ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA

Évaluation 3.1/5

Avis ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA

3 abonnés
3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA ?

À FUIR ABSOLUMENT !!!
Date de l'expérience: 2024-03-04

Attention!!! presque tous les chiots de cet élevage rencontrent des problèmes de santé et de socialisation. Ne leur faites jamais confiance. Je vous conseille de voir des élevages familiaux plutôt que d'acheter chez cette usine. Pour moi, c'est une usine et non pas un élevage.
FUYEZ!!!

tokyo
Date de l'expérience: 2024-03-04

j'ai ma petite tokyo depuis 6 ans la dame est toujours en suivie quand je vois les personne qui se plaignent comme nanou et sa deviens de l'acharnement ! je pence que c'est plutot vous qui etes a fuir !

Date de l'expérience: 2023-07-10

Attention car Mme DONCIMONI est loin d'être professionnelle et honnête ! si vous dépassez son portail et que vous vous rendez compte après quelques jours que votre chiot est pas en bonne santé cette dame ne voudra rien savoir ! j'ai acheté un chiot 1500€ le 23 juin le 10 juillet nous nous sommes rendu compte que mon chiot était bien malade (malformation cardiaque congénitale) cette dame ma juste proposé de me dédommagé de 200€ et elle ma dit que de toute façon dans le contrat de vente ça reste un chien de compagnie! pourtant la nous sommes sur un vice caché bien entendu ! ELEVAGE A FUIR !!! et surtout bien lire le contrat !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires sur la société ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA expriment des expériences mitigées. Certains utilisateurs signalent des problèmes de communication et de documents manquants, tandis que d'autres sont satisfaits de leur adoption et de la connaissance de l'éleveuse. Quelle est votre opinion sur l'importance des documents officiels lors de l'achat d'un chiot ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans l'achat de chiots auprès d'élevages ?

Bonjour,
En ce qui me concerne les problèmes pour ma part c'est la santé cette élevage ma vendu un chiot en très mauvaise santé pourtant l'or de l'achat elle était censé être en bonne santé mon chiot est condamné car elle a une malformation cardiaque congénitale : dysplasie de la valve mitrale.
Cette malformation se caractérise par une anomalie de la formation de la valve mitrale avec un feuillet septal, trop court et, avec une amplitude de mouvement fortement réduite.
La conséquence est une sténose mitrale est une insuffisance mitrale.
Ses jours son compté malgré un lourd traitement médical a ce jour mon chiot à 7 mois !

GUILLAUME

C'est bien dommage. Vous n'avez pas consulté un vétérinaire au préalable sur l'état de santé du chiot ? L'élevage reconnait au moins leur tord ?

Elevage du royaume de Funtana
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour tout d abord merci de mettre votre vrai nom ou bien je n ai pas eu connaissance de votre chiot malade bizarre je ne vends pas de chiot en mauvaise santé toujours des chiots avec des certificat de bonne santé établi par mon vétérinaire donc quand aux papiers je ne vois pas l intérêt de ne pas les donner sauf si la scc ne me les a pas encore fournis lorsque l ont me les demande 🤦

Nanou

Bien sûr que j’ai contacter un vétérinaire et pas qu’un justement pour avoir plusieurs avis et récemment je suis allée voir un spécialiste en cardiologie qui m’a attesté que tous les problèmes de mon chiot étaient du à une malformation de naissance et non elle ne veut rien savoir et de surcroît elle me répond qu’elle est pas dans le chiot et que en aucun cas c’est de naissance
Donc on vois bien la malhonnêteté de cette personne.
Son but est une commande, faire de l’argent sur les animaux à n’importe quel prix. Car malheureusement, quand vous avez un problème, elle vous claque la porte au nez
Le plus malheureux, dans tout, ça, c’est que mon chiot à 7 mois malheureusement car elle a un cœur d’un chien de plus de 10 ans à cause de ça malformation

Nanou

Et bien Mme Donsimoni êtes vous sûre de ce que vous dites ? Doit je publier l’attestation de URKA ! celle que je vous ai faite passer par le signalement des (supprimé par l'administrateur) car vous ne me répondez pas à mon recommandé ?!
10 jours après vous avoir acheté le chien, je suis revenue en vous disant que URKA était malade, vous m’avez fermé la porte au nez
C’est quand même grave que vous vous victimisée tout le temps suite au mécontentement des clients posez -vous les bonnes questions Mme

GUILLAUME

Bonjour est-ce à dire que cet avis n'a rien à voir avec les réalités de votre entreprise? La procédure d'adoption s'étend sur combien de temps environ?

Nanou

Pour information il est pas possible de faire examiner le chiot avant l’achat, car c’est l’élevage qui s’en occupe.
Pour ma part j’ai dû mener mon chiot 10 jours après mon achat suite à des vomissements et c’est là que nous nous sommes rendu compte dans un premier temps d’un souffle cardiaque de grade 3/6 sur mon chiot , l’élevage m’a dit de voir son vétérinaire, (car la mienne est sûrement pas bien pour l’éleveuse) je me suis donc rendu chez son vétérinaire qui se trouve à plus de 30 km de chez moi et elle aussi du coup car l’élevage est pas loin de chez moi … bref
Son vétérinaire a constaté du coup que mon chiot avait un souffle au cœur et m’a dit qu’elle pouvait vivre sans faire des efforts trop physique, puis j’ai voulu faire des examens plus approfondi et suite à un examen fait par un spécialiste en cardiologie nous avons pu voir et faire constater que c’est une malformation de naissance et que c’est jours son malheureusement compte.
J’ai une attestation faite par le spécialiste en cardiologie et malgré tout cela
Mme DONCIMONI l’éleveuse ne veut rien savoir elle me répond que le chiot est tombé malade après le départ de l’élevage !
Donc à ce jour pour moi il est primordial d’en informer les gens de manière à savoir que si vous partez de cette élevage et que votre chien est malade elle ne voudra plus rien savoir
C’est un élevage à FUIR !!!! est malheureusement c’est triste pour c’est chiens qui sont reproduit jusqu’à 7% de taux de consanguinité.

Anonyme 6000
Date de l'expérience: 2022-11-16

Élevage fortement déconseillé nous avons jamais reçu le papier du lof chiot qui nous a coûter 1800€ chihuahua elle avais un problème à la naissance problème de rotule et elle nous l’a jamais déclarée , grosse (supprimé par l'administrateur) je déconseille

nanou

Suite a mon expérience avec cette élevage je suis entièrement d'accord avec Anonyme 6000 j'ai acheté un chiot qui était censé être en parfaite santé. Or elle a une malformation cardiaque congénitale mon chiot à sept mois et c'est jours sont comptés.
et bien sur Mme DONCIMONI ne veut rien savoir
il faut faire un signalement auprès de SIGNAL CONSO (répression des (supprimé par l'administrateur) vous avez 2 ans pour tout vices caché
Cdlt

Élevage déconseillé !

Date de l'expérience: 2022-09-18

Cela fait maintenant 5 ans que nous avions adopté
La petite shana qui se porte en merveille !!!
Une dame agréable et qui connait son métier
Nous recommandons

Celia

Est ce qu'il s'agit de simples adoptions ou plutôt de vente d'animaux?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Au top

Date de l'expérience: 2022-04-25

Ne m'ont jamais envoyé les papiers du loof ! Et quand j'ai osé les réclamé, ils m'ont bloqué sur Facebook. Soit disant le numéro sur Google ne serait pas le bon...

Faux vous mentez vous avez mon numéro et ne m avez jamais appelé la preuve vous réclamez un loof ? Mdr c est pour des chats ça pour info c est le lof et pas loof bref je n ai aucun intérêt de garder les papiers de votre chien peut être si j ai plus de sopalin je pourrai m en servir alors au lieu de dire des conneries sur les réseaux appelez moi ce sera plus sympa je n ai jamais mangé personne

Moi aussi cela fait 1 an qu’elle a reçu le lof je l’ai contacté plusieurs fois par téléphone elle ne répond pas elle m’a juste répondu 2 fois par message et en me disant qu’elle aller sans faute me l’envoyer en recommandé dès le lendemain à ce jour je n’est toujours rien reçu j’ai essayer de la recontacter envoyé par message elle ne m’a jamais répondu 1500€ un staffie lof payer sans crédit c’est une honte juste pour un morceau de papier ça ne coûte rien d’envoyer un document qui doit être remis moi qui croyais que cet éleveuse était honnête je ne recommande pas cet élevage

Moi aussi je n’ai jamais reçu le lof grosse (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elevage du royaume de Funtana
Date de l'expérience: 2022-04-29

La même personne pour plusieurs commentaires bravo vous venez de gagner à l euro millions

Anonyme 6000
Date de l'expérience: 2022-11-16

Culotter venant d’une personne malhonnête qui es là que pour l’argent qui ne répond plus à personne quand il s’agit d’envoyer le lof du chiots pas correcte de votre part

Est-il vrai que ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Date de l'expérience: 2022-04-29

N importe quoi Olala

Il y a une autre entreprise dans la région, RESTAURANT ASIATIQUE THAO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA?

ELEVAGE DU ROYAUME DE FUNTANA Questions fréquentes