ELITE PRESSING

20 RUE D AUCH, 31770 COLOMIERS
SIREN: 450037056 SIRET: 45003705600022 Téléphone: +33 9 54 42 52 92
Autres activités de service

Avis ELITE PRESSING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELITE PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE PRESSING ?

Est-il vrai que ELITE PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dans ELITE PRESSING sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SELARL DU DOCTEUR MYRIAM DOMEJEANqui se trouve dans le près?

Le M2 BURGER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ELITE PRESSING?

J'ai acquis beaucoup d'expérience et de connaissances chez ELITE PRESSING à Colomiers, grâce à d'autres personnes plus expérimentées et toujours disposées à partager leurs connaissances.2

antonin

cédric

Sur le profil en haut de la page - 450037056

antonin

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur de ELITE PRESSING prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ELITE PRESSING ou de EURL CHAUVET?

ELITE PRESSING est une très bonne entreprise. Bon écoute et gentillesse.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELITE PRESSING. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Colomiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153JNFLResponsable Pressing (H/F) chez ELITE PRESSING.

ELITE PRESSING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150MPKCResponsable De Pressing.

ELITE PRESSING Questions fréquentes