CSP SECURITE

Chartres-de-Bretagne
Agences de sécurité

Avis CSP SECURITE

Les employés de l'entreprise CSP SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CSP SECURITE ?

Date de l'expérience: 2024-04-26

S.v.p!je voudrais savoir c'est quand le recrutement ?

La CSP SECURITE voisine GER TV embauche-t-elle également en CDD?

éloïse

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme portier. Est-ce vraiment ainsi?

guillaume

Le travail est très exigeant et CSP SECURITE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme portier.

éloïse

Les employés de CSP SECURITE se rebellent-ils contre le travail pendant virus

CSP SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE?

Tous nos employés peuvent compter sur temps plein, Temps partiel, CDD, si vous cherchez un emploi, postulez chez nous.

Est-il vrai que CSP SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise CSP SECURITE?

Bonjour, mon ami m'a dit que CSP SECURITE recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un travaille comme portier chez CSP SECURITE à Rennes? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de CSP SECURITE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Qui connait vraiement bien les entreprises a Chartres-de-Bretagne? L'employeur est bon?

CSP SECURITE Questions fréquentes