B SHOP

Boulogne-sur-Mer

Avis B SHOP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise B SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur B SHOP ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans B SHOP ou dans BONY SPORT?

Où est plus d'heures supplémentaires? En B SHOP ou en EUROBILLARDS RHONE ALPES? Où sont-ils mieux payés?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans B SHOP que dans MONSIEUR ORDY NKANKA MANZEKI?

Un équipement de sport acheté dans B SHOP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

La collaboration avec B SHOP s’est très bien passé· L’équipe au top!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezB SHOP

océane

Je voulais travailler pour B SHOP, dis-moi si c'est un bon choix?

léo

Pourquoi pas, je travaille pour B SHOP depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

océane

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur B SHOP et elles sont vraiment différentes, merci

Êtes-vous de Ris-Orangis? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez B SHOP.

B SHOP Questions fréquentes