AUTO DES LOGES

Jouy-aux-Arches
SIREN: 809918410 SIRET: 80991841000014 Téléphone: +33 3 87 61 84 34
Automobile

Avis AUTO DES LOGES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTO DES LOGES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DES LOGES ?

simon
Date de l'expérience: 2023-11-09

tres bon accueil tres pro personnel respectueux je recommande sans probleme merci

Aude

@simon c'est super génial. Je voudrais tout de même que vous me fassiez part des différents services qu'ils proposent? J'aimerais y faire un tour.
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-10-27

Accueil et personnel au top très professionnel et réactif je recommande très fortement
Je confie mes véhicules les yeux fermés

Emeline

S'ils sont spécialisés dans la vente de voiture d'occasion est ce que le prix de la rénovation est inclus dans l'achat?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GARAGE DES GARENNES ou AUTO DES LOGES?

Est-ce que AUTO DES LOGES, qui se trouve près de TECHNO THERM, emploie à temps partiel?

Quelqu'un des employés de AUTO DES LOGES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AUTO GLASS PRESTATIONS que dans AUTO DES LOGES. C'est vrai?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez AUTO DES LOGES? Quelles sont des autres exigences?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AUTO DES LOGES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AUTO DES LOGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mecanicien!

Un autre recrutement dans AUTO DES LOGES, cette fois pour le poste Mécanicienne.

AUTO DES LOGES Questions fréquentes