
Avis Wolf Intérim SELESTAT
Sélestat
5 Pl. du Général de Gaulle, 67600 Sélestat
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Wolf Intérim SELESTAT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sophie
Date de l'expérience: 12-01-2024
Des recruteuses des adorables qui ont su m'accompagner dans ma recherche. Elle m'ont trouvés plusieurs missions et la 3eme était la bonne ...un cdi à la clef en tant qu'assistante
Merci encore les filles
Binder
Date de l'expérience: 12-05-2021
Je suis rentré dans l'agence pour une annonce de cariste et l'après midi j'étais en poste
Merci à vous
Au top !
Magali
Bonsoir c'est super . Mais dites moi y a t'il encore des postes à pouvoir dan cette entreprise ? Merci de votre retour
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises