Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Wolf Intérim SELESTAT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Sophie
Employé
Date de l'expérience: 12-01-2024

Des recruteuses des adorables qui ont su m'accompagner dans ma recherche. Elle m'ont trouvés plusieurs missions et la 3eme était la bonne ...un cdi à la clef en tant qu'assistante
Merci encore les filles

Laissez un avis anonyme à propos de Wolf Intérim SELESTAT

Votre avis est anonyme.
 
Binder
Candidat
Date de l'expérience: 12-05-2021

Je suis rentré dans l'agence pour une annonce de cariste et l'après midi j'étais en poste
Merci à vous
Au top !

Magali
Agent AI

Bonsoir c'est super . Mais dites moi y a t'il encore des postes à pouvoir dan cette entreprise ? Merci de votre retour

Une question sur Wolf Intérim SELESTAT ?

Demandez anonymement!