IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA

Saint-Cloud

Avis IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA ?

Donnent-ils une carte multisport à IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA? J'ai postulé sur chef et maintenant je me demande.

HEPARTEX est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA?

de films publicitaires fait-elle partie de IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA vont de 700 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GIZMO DELUXE ou IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA, a des employés plus heureux?

la pandémie peut affecter le salaire dans IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA?

IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet / consultant.e technique F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Chef de projet / consultant.e technique F/H

C’est l’entreprise où je travaille comme consultant technique. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:garant de la mise en œuvre des projets digitaux à forte composante technique, coordinateur des équipes techniques impliquées dans les projets, définition des architectures techniques, logicielles et applicatives, animation des ateliers et workshops techniques, rédaction des spécifications techniques et user stories, réalisation de notes techniques, interlocuteurs privilégié des contacts techniques chez les clients, accompagnement des chefs de projets fonctionnels sur les aspects techniques.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez IMAGENCE - L'AGENCE MULTIMEDIA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?