EN TETE A TETE COIFFURE

12 RUE DE LYON, 01800 MEXIMIEUX
SIREN: 485251367 Téléphone: +33 4 74 61 06 25

Avis EN TETE A TETE COIFFURE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EN TETE A TETE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur EN TETE A TETE COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EN TETE A TETE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EN TETE A TETE COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que EPILE EFACE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EN TETE A TETE COIFFURE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

bernard

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez EN TETE A TETE COIFFURE? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur EN TETE A TETE COIFFURE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

EN TETE A TETE COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.