PASSION SCOOTER

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis PASSION SCOOTER

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PASSION SCOOTER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION SCOOTER ?

Haribo
Date de l'expérience: 2023-12-14

Super service, magasin spécialisé dans la mobilité électrique. J'y ai trouvé ma trottinette et j'y retourne pour mes pièces détachées pour l'entretien. Vraiment pratique d'avoir un magasin qui dispose de toutes les pièces détachées
Bonne continuation

Elsa

Je suis ravie pour vous. Est il possible de trouvez toutes les pièces détachées de n'importe quelle marque ?

Karma
Date de l'expérience: 2023-05-02

Géré par une personne déplaisante et de mauvaise fois. Attention à (supprimé par l'administrateur) sur les prix. Essaye de facturer plus cher que ce qu'il annonce par e-mail ou sur son site. Dommage qu'il faille lui attribuer quand-même une étoile.

Albert Durieux
Date de l'expérience: 2022-10-20

Conseils judicieux, choix très large....rien à dire, c'est parfait

Ghislaine

Parfait, je croyais que ça n'existait pas, est ce qu'ils ont des scooters de couleurs atypiques ? j'aimerais bien en avoir un rose

Vesaboy
Date de l'expérience: 2022-10-20

Service au top, stock incroyable, personnel compétent et spécialisé

Agnès

Bonjour, est ce que ces pièces sont de qualités et surtout fiables ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Des (supprimé par l'administrateur) jamais me rembourser mais 59 euros de PayPal entre ami, je comprends pourquoi il nous dis de payer entre amis

Angèle

Si vous le dites ainsi alors pourquoi les traiter de voleurs ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alicia

Etes vous certain qu'ils sont ouverts actuellement? J'ai entendu dire qu'ils avaient fermé leurs portes. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

elsa
Date de l'expérience: 2024-02-22

La plupart des avis sur PASSION SCOOTER sont très positifs, mettant en avant le service de qualité, le large choix de produits et la compétence du personnel. Cependant, un avis négatif soulève des préoccupations quant à la fiabilité des prix et du remboursement. Quels sont les principaux critères qui vous ont incité à choisir PASSION SCOOTER pour l'achat de votre trottinette ou de pièces détachées ? Avez-vous rencontré des problèmes de prix ou de remboursement lors de vos achats ?

PASSION SCOOTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que PASSION SCOOTER se soucie plus du développement de ses employés que AVENIR VELO, est-ce vrai?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de PASSION SCOOTER? Sinon, que fait cette entreprise?

daniel

Esc-ce quePASSION SCOOTER offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

PASSION SCOOTER offre une meilleure formation aux concessionnaires de pièces de moto que AVENIR VELO?

PASSION SCOOTER n'a que deux roues à offrir?

Mécanicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSION SCOOTER.

PASSION SCOOTER Questions fréquentes