EN VOITURE GERMAINE

Évaluation 3.3/5

Avis EN VOITURE GERMAINE

11 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EN VOITURE GERMAINE ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-06-28

Au top comme d'hab ! Ils ont reçu des nouvelles 208 et C3 !

A éviter

Bab
Date de l'expérience: 2022-09-01

À fuir absolument,

Myriam
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bonjour je voulais signaler qu’une de vos voiture c’est garer dans mon parking à ma place !! J’ai du mettre ma voiture dehors alors que je paie mon parking cela n’est pas normal voici la plaque d’immatriculation FZ622BZ 93

jeje9
Date de l'expérience: 2024-03-06

Déclaré un sinistre pour une rayure qui étais déjà la ( photo à l’appui )

Une rayure de 5 cm 473€ une plainte a était déposer contre cette escroc .

Déclare le sinistre 1 semaine après la fin de la location , jai les photos prise au début de location ou l’on vois bien la rayure .

Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise frauduleuse, à fuir ! Ne louez surtout pas chez eux. Ils profitent de leurs locations antérieures pour refaire toutes leurs carrosseries en ouvrant des dossiers de sinistres pour aucune raison.

Nanou18
Date de l'expérience: 2023-09-18

Pas très honnête, impossible à joindre.
J’ai loué un véhicule Getaround pour quelques heures de 19h à 24h soient 5 heures. Du début à la fin nous avons eu du mal à rentrer dans le parking « Zenpark «  zen que de nom car nous avons eu que des déboires. De ce fait, Nous n’avons pas pu rendre le véhicule et donc garer dans la rue. Impossible de joindre quelqu’un à minuit, nous avons laissé un message à l’attention du propriétaire qui d’après les échanges de messages dit avoir récupéré le véhicule le 19/9:23 et malgré cela je reçois des amendes pour stationnement pour les 20 et 21/9/23. Oui c’est du vol car ils ont les numéros de carte et donc procéde à denn ne prélèvements abusifs. Pour une location de base 27€, j’en suis à plus de 200€. Donc ATTENTION site

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-11-26

Pire location de ma vie. D’ailleurs je n’ai même pas pu voir le véhicule vu qu’il n’était pas là ! Vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-17

Voiture trouvée sale, sans liquide lave-glace. Panne moteur après 1h d'utilisation sur route à 110, heureusement qu'une sortie était à 100m. Aucune assistance de la part de l'entreprise qui ne répond que par message de temps en temps.
28000kms au compteur, problème d'injecteur selon le garage qui a pris le véhicule en charge et qui m'a appelé car n'a pas le contact de l'entreprise.
Bref, je n'y retournerai pas et j'attends des dédommagements pour les frais supplémentaires engendrés.

Client
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bien comme à chaque fois. Je n’ai jamais eu le moindre problème contrairement à ce qu’indique certains autres clients.

Raoul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Dur d'écrire quoi que ce soit de vrai sans offenser le patron. Rien ne se fait dans les règles.

Date de l'expérience: 2023-09-27

Même problème que beaucoup de clients

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour, nous n’avons aucun moyen de vous contacter donc nous passons par ici. Il faudrait venir régler les contrôles technique que vous avez effectué chez nous.

Cordialement

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-18

Malhonnêteté
pas fiable (voiture ok mais absence des papiers et asdurance)
Voiture rendue en avance après moulte péripéties et facture frais de retard.
Tous les échanges avec le prestataire prouvent ma bonne foi.
Je suis outré par un tel comportement

CGG
Date de l'expérience: 2023-08-04

Voiture sale, mauvais état et propriétaire de mauvaise foi ! A déclaré un sinistre abusif qui m’a coûté 500€ ! A FUIR

Katy
Date de l'expérience: 2023-09-27

J envisage une plainte contre eux. Elle peut être collective

Même problème ! 400€ de sinistre pour une soit disant rayure alors que le véhicule n'a pas bougé de son stationnement en parking.

plus jamais
Date de l'expérience: 2023-08-02

(supprimé par l'administrateur) en fin de location, frais de nettoyage exhorbitants... plus jamais et à éviter absolument

Aymeric
Date de l'expérience: 2023-07-09

Voiture louée sur Getaround, aucun problème. Une semaine après la fin de la location, le loueur a ouvert pour une soi-disant roue abiimée, ce qui est totalement faux. Du reste on le voit dans les photos prises au debut de la location. Une mauvaise foie qui fait froid dans le dos. C'est vraiment scandaleux d'essayer de piéger ses clients. Franchement déçu d'un tel comportement aujourd'hui sur cette plateforme pourtant irréprochable.

J’ai eu exactement le même problème, vouloir me faire payer tout un habitacle pour une tâche.. que je n’ai pas faite..

mickael hisham
Date de l'expérience: 2023-07-08
Enquête

Les prix proposés par EN VOITURE GERMAINE sont excesivos.
L'offre de service pour EN VOITURE GERMAINE est : tragique.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
à éviter absoluemnt.

DAVID

Bonjour,

je souhaiterais avoir le mail de en voiture germaine.

merci

Ali
Date de l'expérience: 2023-07-04

Vous avez garer votre véhicule sur ma place de parking locataire sans autorisation
La place attribuée par yespark n’a pas été respectée et la plainte a été remontée au bailleur et à la société

C’est la vérité preuve à l’appui

Pauline
Date de l'expérience: 2023-06-24

L'entreprise a déclaré à getaround, 10 jours après la location (!), un dommage dont je ne suis pas responsable.
Il prétend que le dommage est visible sur les photos de fin de location ce qui est totalement faux.
Je suis supposée m'acquitter de 900€.
L'entreprise semble coutumière du fait, beaucoup de témoignages similaires.

j'ai eu le même problème, je les déconseille vivement

Client
Date de l'expérience: 2023-04-08

JPR
Date de l'expérience: 2023-01-18

Véhicule qui pourrait être plus propre mais bonne location dans l’ensemble

Makan
Date de l'expérience: 2023-02-08

Véhicule remplacé à la suite d'un sinistre sur le véhicule précédent, cela a été fait en pleine nuit, il y a donc un suivi pour assurer les locations même s'il y a un problème. Location sans encombre par la suite

Joelle
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une location qui s'est passé correctement, sans accroc. A bientôt

Gaetan
Date de l'expérience: 2023-02-06

Propre et disponibles comme à chaque fois

Date de l'expérience: 2023-01-24

#En Voiture Germaine !! #Getaround (supprimé par l'administrateur) #Arnaqueàlacaution Pour ma part 446 euros de prélèvement indus. Un service client injoignable, des photos retouchées par le loueur, pas d'état des lieux à la prise du véhicule. A toutes les personnes qui se sont faites avoir (parce qu'apparemment c'est un business juteux chez Getaround : inventer des sinistres et remettre à neuf les véhicules sur le dos du client) sachez que vous avez des recours : 1. Prendre des photos en complément de celles de l'appli lors du retour et conservez les sur votre téléphone 2. Faire des captures d'écrans du soit disant sinistre sur le site Getaround (photos du loueur, expertise...) Tous ces éléments seront des preuves afin de vous faire rembourser. Car légalement, #GETAROUND ne respecte aucune des ses obligations légales 3. Faites un signalement à la DGCCRF 4. Portez plainte auprès de l'organisme européen des RLL (règlements des litiges en lignes) 5. Taguez #Getaround sur les réseaux sociaux et partagez un max votre expérience Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #Getaorund #Balancetonarnaqueur Location n° 7248357 du 24 au 26 janvier 2023

Même souci rencontré

Il m'est arrivé la mm chose

Pratique scandaleuse

même expérience à l'instant ! je signale des rayures à l'état des lieux entrant. Elles sont visibles sur les photos. Mais #EnVoitureGermaine ouvre un sinistre en m'imputant les dégâts ! Et Getaround n'y voit rien à redire, alors que les dégâts sont visibles AVANT la location. Et me débitent dans la foulée.

Mylène
Date de l'expérience: 2023-01-07

Je loue une fois par semaine en moyenne. Les véhicules pourraient être un peu plus propre mais le service est toujours bon.

meusk
Date de l'expérience: 2022-11-24

Ne pas louer pour ne pas se faire voler
une honte une sinistre déclaré plus d'une semaine après la fin de ma location ou on réclame 858,70€ pour un trou de cigarette dans le fauteuil conducteur sachant que je suis non fumeur c'est relativement dur à accepter. je signale également qu'aucun contact na été pris, mise a part un mail informatif d'ouverture de sinistre et que malgré mon information et explication de la situation on me réclame une telle somme sans encore une fois aucun échange.

Même constat de mon côté

Camille
Date de l'expérience: 2022-10-23

De confiance! Merci encore

Florent
Date de l'expérience: 2022-09-29

Location très bien agréable à conduire facile à conduire top rien a dire je voulais la garder plus longtemps

Tom
Date de l'expérience: 2022-09-21

Loueur arrangeant. À bientôt

Ald
Date de l'expérience: 2022-09-10

(supprimé par l'administrateur)
Changement de parking a la derniere minute. Mauvaises info sur l'emplacement de la voiture. (supprimé par l'administrateur) parce qu'on n'avait pas deviné l'emplacement de la bonne voiture : "évidemment si vous photographiez la mauvaise voiture, c'est la mauvaise plaque d'immatriculation".
Résultat 2h30 de perdues.
Etonnamment, lorsque j'ai demandé un remboursement, (supprimé par l'administrateur) a prétendu que j'avais rayé sa voiture.

(supprimé par l'administrateur)

les prétendu dégât sur les véhicule ce multiplie, attention aux frais exorbitant qui peuvent etre demandé sans le moindre recourt possible

Date de l'expérience: 2023-08-29

Le propriétaire a tenté de facture un faux sinistre.

EN VOITURE GERMAINE recrute actuellement un nouveau Préparateur Et Convoyeur Automobiles H/F. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 1500 €.

Que voulez-vous savoir sur EN VOITURE GERMAINE ?

EN VOITURE GERMAINE Questions fréquentes