GENERAL

23 RUE MORIN, 93700 DRANCY
Ressources humaines

Avis GENERAL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GENERAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez General Emploi comme Responsable logistique pendant 3 ans. C'etait une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. Qui plus est la salaire est tres bonne.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 5000 €. Est-ce le cas avec GENERAL? Merci pour vos réponses

GENERAL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Selon moi, GENERAL offre les meilleures conditions d'emploi par exemple temps partiel, Intérim

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: https://www.indeed.fr/company/GENERAL-EMPLOI/jobs/Calorifugeur-a18ee9f929ac9582?fccid=e81f423ab656882a&vjs=3 Voulez-vous partager votre opinion?

Il y a une personne parmi nous qui cherche de nouveaux défis? Je vous confirme que chez nous c'est possible en travaillant comme plombier!

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise? Sur quel type de contrat allez-vous travailler? temps plein?

Si quelqu'un recherche d'emploi en tant que assistant comptable, nous recrutons maintenant: https://www.indeed.fr/company/GENERAL-UNION/jobs/Assistant-Comptable-f7c080c3fd239c59?fccid=52dea8bf3eb75ea3&vjs=3

fabrice

Je suis employé comme maçon mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GENERAL et sont-elles rémunérées?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ADECCO et en GENERAL?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en GENERAL ou BOYER PARC AUTOS?

Je peux recommander l'entreprise General Emploi. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

GENERAL recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent H/F, Couvreur zingueur H/F, Technicien de maintenance (H/F)

GENERAL recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire copropriété (h/f)- mantes-la-jolie - Favrieux, Gestionnaire de copropriété (h/f)- bordeaux (33) - Bordeaux, Gestionnaire de copropriété (h/f)- mulhouse (68) - Mulhouse

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez GENERAL? Les utilisateurs attendent votre opinion.

GENERAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!

Chez GENERAL, ils recrutent à nouveau Opérateur Montage, à nouveau dans quelques mois.

GENERAL Questions fréquentes