SUP INTERIM SAINT OMER

Éperlecques
Ressources humaines

Avis SUP INTERIM SAINT OMER

Est-ce que l'entreprise SUP INTERIM SAINT OMER place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM SAINT OMER ?

Priscilla
Date de l'expérience: 2023-09-12

Très bonne boîte d'intérim,les filles très à l'écoute,et compréhensible, des qu'ils ont de quoi a proposé ils n'hésitent pas 🙂
Ma première expérience en tant que intérimaires ses très bien passé, Première mission avec eux de septembre a décembre 2023 .

Valou
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très bonne boîte d'intérim , à l'écoute de vos attentes et sympathique, 5mois d'intérim chez eux et Cdi décroché derrière , je recommande ️

Noa

Bonsoir, vous avez décrochez cet emploi avec SUP INTERIM en combien de temps d'attente ?

C'est quoi Sup Intérim ?

MOUINGUI GP
Date de l'expérience: 2023-02-10

Dire c'est quoi SUP INTERIM, c'est me demander de dire que représente être à la maison pour moi, en effet je vous dirais sans aucun doute que c'est le meilleur endroit que je ne puisse imaginer d'être car comme on le dit si bien on est jamais mieux que chez soi, voilà comment on peut définir l’agence SUP INTERIM Saint Omer, ce n'est pas qu'une simple agence d'intérim mais c'est une famille un groupe ou l'humain est au centre de tout, une équipe solidaire entre l'employeur et le missionnaire, une agence professionnelle ou les termes et les conditions de travails sont respectés sans oublié l'accueil chaleureux de mes très chères dames Judy, Magalie et Alexandra, vous ne pouvez pas rêver mieux comme agence d'intérim à Saint Omer car c’est une chance d’avoir travaillé dans une telle atmosphère et dynamisme

Jules

C'est juste pour avoir la certitude: vous travaillez pour cette agence ou bien vous avez profité de leur service?

Dimitri12
Date de l'expérience: 2022-12-30

Superbe agence d’intérim (Magali) une conseillère au top du top toujours à l’écoute, qui ne perd pas de temp à vous trouver une mission . Souriante et accueil, je vous la conseille les yeux fermés merci pour tout

Gregory

Bonjour, savez vous si les missions concernent habituellement sur tout secteur d'activité ?

Dimitri 12
Date de l'expérience: 2022-12-30

Superbe agence d’intérim ( conseillère Magali) au top du top toujours a l’écoute, toujours une mission à proposer. Franchement rien a dire , je vous la conseille les yeux fermés

Cindy

Bonjour, les recrutements chez SUP INTERIM SAINT OMER se font tout au long de l'année ?

Il y a une autre entreprise à proximité, NORD EXPERTISE COMPTABLE CONSEIL. Est-il plus facile de s'y rendre que de SUP INTERIM SAINT OMER?

Bonjour, je voudrais demander quelle est la situation dans le département Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F) dans l'entreprise SUP INTERIM SAINT OMER

SUP INTERIM SAINT OMER est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

SUP INTERIM SAINT OMER Questions fréquentes