ENERGENCE

3 RUE DE L INDUSTRIE, 69530 BRIGNAIS

Avis ENERGENCE

Combien l'entreprise ENERGENCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGENCE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-06-02

ENERGENCE s'occupe-t-il de la fabrication d'armoires électrique ? L'employeur embauche-t-il des personnes qui ont l'expérience ? Y a-t-il beaucoup de tâches ? J'aimerais savoir si l'ambiance est agréable ?

Alice

Dans l'atelier les employés ne gagnent pas beaucoup.

Damien

Le travail est-il répétitif ?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de ENERGENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? ENERGENCE ou CHAUDELEC?

Les employés de ENERGENCE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Il y a d'autres entreprises à proximité de ENERGENCE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

L'entreprise KILOUTOU est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ENERGENCE?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Brignais?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENERGENCE? Votre opinion est importante!

Est-ce possible d'obtenir la position de monteur chez ENERGENCE sans la connaissance de l'anglais? Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées? (j'ai 45 ans)

ENERGENCE recrute une nouvelle fois pour le poste Automaticien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Monteur voulait à nouveau dans ENERGENCE!

ENERGENCE Questions fréquentes