CHAUDELEC

12 B IMPASSE DU CHATEAU ROUGE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 411022932 SIRET: 41102293200031

Avis CHAUDELEC

J'hésite à commencer à travailler pour CHAUDELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDELEC ?

KONATIC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHAUDELEC?

Est-il vrai que CHAUDELEC s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? CHAUDELEC ou ELEK INDUSTRIE?

Est-il vrai que CHAUDELEC s'occupe de fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité?

Apparemment, CHAUDELEC a une meilleure image sur le marché du travail que ELEK INDUSTRIE. Est-ce vraiment comme ça?

CHAUDELEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Est-ce que CHAUDELEC produit des caméras de basse et moyenne tension?

thierry

Qui est le nouveau président de CHAUDELEC? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans CHAUDELEC?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHAUDELEC? Votre opinion est importante!

CHAUDELEC Questions fréquentes