ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE

L’expérience de l’utilisateur avec ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE n’est pas vérifiée
30 PLACE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 483421947
Organisations

Avis ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE ?

Albert
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très mauvais top management, culture d'entreprise inexistante, pas de perspectives ni de stratégie

Apparemment, MAIRIE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 100 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE?

Est-il vrai que ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE s'occupe de les associations d'automobilistes?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 100 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE?

La journée de travail sur le poste de CDI - CHARGE(E) DE GESTION PREVOYANCE CONFIRME(E) H/F est-elle très agréable? Avez-vous été très bien reçu par les autres salariés et aussi par les managers?

Cette entreprise a besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e087d6737694f07&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

Je suis tellement curieux combien vous gagnez au poste CDI ? CHARGE(E) DES RISQUES OPERATIONNELS, CONTROLES PERMANE... dans l'entreprise ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE a Paris? merci

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE?

pourriez-vous partager avec nous votre opinion sur ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE a Paris? quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup de vos retours

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE, je pense que ça va me manquer.

Vaut-il la peine de postuler à ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE à Paris? Comment est l'ambiance là-bas?

Êtes-vous satisfait des services de ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE? Se soucient-ils des clients?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE est en croissance! Ils recherchent maintenant CDI - CHARGE(E) D'INVESTISSEMENTS MULTI-ASSET H/F pour la première fois.

ENSEMBLE PROTECTION SOCIALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CDD - ACTUARIAT - CHARGE(E) D'ETUDES TECHNIQUES (H/F)!