ENTREPRISE BEAR

SIREN: 834478588 SIRET: 83447858800017 Téléphone: +33 7 77 94 47 08
Évaluation 2.4/5

Avis ENTREPRISE BEAR

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENTREPRISE BEAR ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

En attendant que gowork supprime mes avis je demande aux lecteurs de les considérer comme non existants. Merci

Date de l'expérience: 2018-07-02

Bonjour Il dit que je lui fait du chantage en mettant des avis pour l'obliger à prendre ses responsabilités

Ann95

OK je comprends mieux maintenant... Mais chacun à son choix, tu peux mettre les avis partout, est-ce que tu lui as expliqué bien comment ça marche ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Cet artisan est caractériel et n'accepte des as vis que s'ins sont positif sinon il fait tout pour les faire supprimer et n'hésite pas à insulter ses clients tout en refusant de réparer ce qu'il a mal fait ET A LES TUTOYER alors qu'ils ont 25 ans de plus que lui et qu'il lui ont demandé de ne plus le faire
A FUIR !!!

Merci

Bonjour,
Je peux vous envoyer la copie de ses textos si vous le souhaitez ?

Clzude
Date de l'expérience: 2020-09-11

Très mauvais couvreur incapable de faire une réparation durable, fuyant et manipulateur au demeurant.

Trappeur

Bonjour Matthieu et oui étonnant non ?
On devrait toujours se méfier des ...

animaux sauvages

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels matériaux utilisez-vous chez ENTREPRISE BEAR ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Nul : that Bear is really the worst !!!
Thank you to cancel my account (supprimé par l'administrateur) please.

Date de l'expérience: 2022-07-07

Merci de supprimer mon compte je n'y arrive pas et c'est la moindre des libertés de pouvoir le faire.NON ???????

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE SINON GOWORK VA DONNER RAISON A SES DÉTRACTEURS

Berthe

Monsieur, vous voulez supprimer le compte mas pourquoi ? C'est le site pour échanger les avis, vous pouvez clarifier SVP ?

sergemon82@gmail.com

Je ne souhaite plus participer à ce site. Je ne pense pas avoir une explication à donner.
Tout le monde a ce droit.
Merci de le faire si vous êtes webmaster.

BONJOUR,
Je n'ai pas à.me justifier est le droit de chacun de résilier un abonnement. Et la moindre des libertés

Berthe

serge, mais tu souhaites avoir quoi comme réponse ? Tu as peur de qui ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Renaud

Bonjour, vous avez écrit a gowork pour supprimer votre compte ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Oui mais il ne le font pas. Êtes vous le webmaster ? Il semble injoignable.

Renaud

serge, mais comment ils ne peuvent pas le faire ? Tu as reçu quoi comme l'information ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Je souhaite supprimer tous mes avis comment faire ?

anton

Je pense que vous devez écrire à l'administrateur. Et pourquoi voulez-vous les supprimer ?

sergemon82@gmail.com

Bonjour je veux supprimer mes avis parce que l'entreprise me cherche mauvaise querelle pour masquer ses propres insuffisances

sergemon82@gmail.com

Mais je ne trouve pas l'adresse de l'administrateur

anton

Salut serge, peux-tu me dire ce qui ne va pas avec eux ??? Je ne comprends pas trop ton avis, tu peux clarifier ??? C'est une société qui est fiable ?

Date de l'expérience: 2018-08-09

Bonjour Anton.
La société Bear a effectué des travaux de toiture sur unzidon que j'ai acheté .
Il a bidouillé pour que le vendeur puisse faire sa vente et des le jour delapassation de l'acte j'avais une cascade au milieu de mon a chambre.
Il a refusé endosser sa respondabite et l'accusé des
chantage parce que je lui mets des avis négatifs. Il n'arrête pas de faire pressions sur les sites pour faire effacer mes avis sur maps et sur Google sont 100/100 positifs. Mais des membres de sa famille font partie de ses clients ....!!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-02

Pardon tu parlé de
gowork ? Rien a dire Sinon que je préfère retirer les avis sur l'entreprise bear c'est trop d'importance donnée à cette entreprise de bras cassés

anton

Bonjour Serge, je suis en train de lire ton avis et je suis un peu étonné, car je pensais que cette société est solide. En fait, tu as une cascade d'eau dans la chambre ? C'était leur faute ? Une fuite d'eau ? Peux-tu clarifier ? Merci de ton retour

sergemon82@gmail.com

Bonjour Anton je ne veux plus en parler. Trop de haine chez ce personnage. Je veux juste tout effacer . Merci
Bonne journée

anton

Mais attends, tu as peur de qui ? Il faut surtout faire passer le message au monde et anticiper... Peux-tu me dire plus stp ? Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonjour Anton je n'ai pas peur mais j'ai 70 a et les histoires ne sont plus pour moi.
J'ai mis mon avis circonstancié sur Google maps mais de temps en temps il s'efface Il paraît que Monsieur Juin n'y est pour rien mais le doute subsiste puis que les 25 autres avis sont tous positifs à 100/100 . Va voir si tu
veux . Merci bonne journée .

anton

Bonsoir Serge, je comprends tout à fait la situation, mais il ne faut pas avoir peur de la dictature... Em fait sur Google i la 4,8, tu penses que c'est une fiction ? Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2022-07-04

Peut être . mais peu importe je ne souhaite qu'effacer mes avis et oublié ce personnage.

anton

Serge, il ne faut pas dire comme ça, tu parles desquels commentaires ? Il a fait du chantage envers toi ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

comment se fait il que l'adresse soit différente dans d'autres sites ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Le propriétaire du site m'ayant mis en cause sur un autre site je préfère retirer tous mes avis . Merci

TRAXcrr
Date de l'expérience: 2021-06-05

Good

sergemonsalve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-31

As every tim an opinion is positive, it comes from a British citizen. Would that be strange somewhere?

Mateo

hi, could you please clarify because i don't understand you know this company or not ? Strange why ?

sergemon82@gmail.com

C'est un doublon merci de supprimer l'un des deux avis

Date de l'expérience: 2021-03-21

teddy Bear était un gentil ourson tout dous tou mignon mais que dire de Teddy Juin de l'entreprise BEAR ?

Thibaut

Et que dirait trappeur ?

trappeur

Lol il vaut mieux que le trappeur spécecialisé en castors, loutres et menus carnivores ne se frotte pas aux ours sauvages de l'Alaska

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-18

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

mabrouk

moi je pense qu'il opère dans le domaine informatique vu tout le temps qu'il passe a remplir ses sites de pub

Morgane

hahah peut-être en reconversion ?

Axelle

Vous posez la question et vous y répondez vous-même :D

Las non c'est lui qui a répondu, depuis longtemps par son comportement !

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
rien a dire de plus sinon que je suis d'accord avec les autres avis

Carlos
Enquête

Avantages: Non.
ENTREPRISE BEAR devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le système de bonus de ENTREPRISE BEAR est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
ENTREPRISE BEAR est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

sergemonsalve@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-08-09

C'est normal il est égal à lui même pas sérieux incompétent profiteur de la bonne foi des clients et vous me dites en plus exploiteur du personnel ! Logique

Val

Très mauvaise expérience.
Toiture en zinc qui fuit, aucun SAV.
Ouvriers non déclarés...
Une honte !

Merci pour votre commentaire, je pense que tous les gens mécontents devraient aussi s'exprimer sur d'zutres sites

Il fait supprimer tous les commentaires négatif sur les autres sites comme celui des pages jaunes. Voilà pourquoi on s'exprime ici

Clientmécontent

Moi réussi à publier un avis sur Google mzps

Mon ami a dit que chez ENTREPRISE BEAR, je gagnerais plus que dans TOP COUVERTURE. Est-ce vrai?

Val
Date de l'expérience: 2021-03-13

Le chef d'entreprise va vous manipuler et vous allez avoir des mal façons, voilà ce que vous allez gagner en passant par l'entreprise bear

A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues dans le départementServices de construction et de rénovation? ENTREPRISE BEAR est-il un bon employeur?

Fabien
Date de l'expérience: 2021-03-13

Le pire employeur du département

mabrouk
Date de l'expérience: 2021-03-21

il est avec ses employés comme avec ses clients !

Date de l'expérience: 2020-09-11

Cet artisan n'a pas été capable de refaire l'étanchéité d'un toit en 2018 et trouve normal d'envoyer balader le client qui demande un devis pour une nouvelle intervention.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ENTREPRISE BEAR? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Claude
Date de l'expérience: 2020-09-11

Mais non il n'est même pas capable d'écrire français sans faire deux fautes par lignes !

Date de l'expérience: 2021-03-31

mais non il fait genre parce que son épouse est anglaise voila tout !!!!

raphael

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ENTREPRISE BEAR?

erwan

Eh bien, directement sur https://entreprise-bear.fr/ ENTREPRISE BEAR c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

raphael

Merci de m'avoir consacré du temps !

grizzli
Date de l'expérience: 2021-03-21

lol ça c'est facile! il est tout seul !
voir societe. com

lola
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez ENTREPRISE BEAR pour un poste de couvreur/couvreuse expérimenté.e. Il est mentionné que l'entreprise recherche quelqu'un avec un sens de la rigueur et du travail en équipe. Est-ce que l'expérience est requise pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit des formations pour les nouveaux employés ?

COVID-19

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en ENTREPRISE BEAR

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE BEAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ENTREPRISE BEAR recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

L'entreprise ENTREPRISE BEAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BEAR ?

ENTREPRISE BEAR Questions fréquentes