ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS

16 RUE DE GUEBWILLER, 67100 STRASBOURG

Avis ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-06-02

Entreprise dont le travail est bâclé par les employés.
Cela se voit que les employés ne possèdent pas de formation vu comment le carrelage est posé.

La pose du carrelage n'est pas droit. Entreprise qui veut économiser sur les croisillons.

Prenez quelqu'un qui a suivi une formation de carreleur et non une personne lambda!!!!

Valentine

Peut-être vaut-il la peine de leur écrire ou de se plaindre des carreaux ?

Il y a une entreprise BECKER MEDICAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS?

ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS ou SBM SARL?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS ou ENTRE SOLS?

Savez-vous combien de temps dans la société ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS! Votre opinion compte!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS?

Peux-je vous demander des questions sur ENTREPRISE GUSTAVE KOEHLER ET FILS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position de chef d'équipe?