BECKER MEDICAL

13 RUE DE GUEBWILLER, 67100 STRASBOURG

Avis BECKER MEDICAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BECKER MEDICAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BECKER MEDICAL ?

Est-il vrai que BECKER MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Amandine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez BECKER MEDICAL, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BECKER MEDICAL ou AB DENTAL?

Pouvez-vous me donner un exemple de la façon dont je vais collaborer avec mon supérieur chez BECKER MEDICAL a Strasbourg?

Le ENSEIGNES PUBLICITAIRES JEAN DOLIS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BECKER MEDICAL?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BECKER MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laëtitia

Il est répertorié sur https://www.becker-medical.com/ BECKER MEDICAL. Vérifiez-le.

solène

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de BECKER MEDICAL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise BECKER MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Est-ce que BECKER MEDICAL, comme BECKER MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Que diriez-vous de cette entreprise? Un membre des employés de l'entreprise BECKER MEDICAL a Strasbourg est avec nous ici?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez BECKER MEDICAL? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonjour, savez-vous comment va BECKER MEDICAL à Strasbourg? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous êtes un employé de la société BECKER MEDICAL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

BECKER MEDICAL Questions fréquentes