RECOSUD

Montpellier
SIREN: 419463864
Conseils et services aux entreprises

Avis RECOSUD

Quel pouvoir a un cabinet de recouvrement ?

Que voulez-vous savoir sur RECOSUD ?

Damien Bareau
Date de l'expérience: 2023-10-19

Un recouvrement humain, ce qui est rare de nos jours. Nos clients ne nous font pas faux bon après. Déléguer nos créances à RECOSUD a été une très bonne décision pour notre entreprise.

Christele

Bonjour svp votre collaboration avec cette entreprise date de combien de temps ? Étiez vous un particulier lorsque vous êtes entré en contact avec eux ?

C
Date de l'expérience: 2023-05-03

relancé par eux, ils facturent des frais illégaux !

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans RECOSUD que dans FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL?

Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-29. La position pour vous: Gestionnaire recouvrement de créances

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RECOSUD ou RAFALE?

RECOSUD finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

J'ai vu que CONCEPT FACADE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans RECOSUD?

Est-ce possible de faire un stage chez RECOSUD? La connaissance d'anglais est nécessaire?

RECOSUD Questions fréquentes