RECOSUD

Avis RECOSUD

Quelles sont les premières semaines de travail chez RECOSUD?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez RECOSUD ?

Que voulez-vous savoir sur RECOSUD ?

Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-29. La position pour vous: Gestionnaire recouvrement de créances
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RECOSUD ou RAFALE?
RECOSUD finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?
J'ai vu que CONCEPT FACADE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans RECOSUD?
Est-ce possible de faire un stage chez RECOSUD? La connaissance d'anglais est nécessaire?

RECOSUD contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?
Que signifie pour vous le travail chez RECOSUD? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RECOSUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.recosud.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RECOSUD.
Quand RECOSUD a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 07-07-1998. Consultez plus d'informations sur RECOSUD.
Quel est le capital social de RECOSUD?
Capital social de RECOSUD est: 7 622 EUR. Consultez plus d'informations sur RECOSUD.
Dans quelle région opère RECOSUD?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur RECOSUD.
Gestionnaire Recouvrement De Créances est recherché!!! Vérifiez l'offre de RECOSUD.

Les utilisateurs connaissent-ils RECOSUD ?