CINE NOVA

37 RUE SAINT MICHEL, 44260 SAVENAY
SIREN: 752608208 SIRET: 75260820800027 Téléphone: +33 2 40 80 97 66
Arts, culture et divertissement

Avis CINE NOVA

Quelle est l'adresse de l'entreprise CINE NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur CINE NOVA ?

Stef
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Le travail dans CINE NOVA est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans CINE NOVA: Équipe
Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Tout est au top

Stef

Question aux employés:
Tout est au top chez Ciné Nova

Kantuta Nawa
Date de l'expérience: 2021-08-07

Venir au travail avec plaisir c'est possible ! l'ambiance, la relation entre nous est au top: on est une mini famille et ça se ressent au travail.
La polyvalence de nos postes nous permet d'être compétents sur plein d'aspect.
La législation du travail est respectée quant aux salaires et plage de travail

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CINE NOVA ou MANIVEL CINEMA?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINE NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez CINE NOVA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CINE NOVA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

lucie

10- ainsi, j’évalue le patron de CINE NOVA. La meilleure description du rythme de travail chez CINE NOVA serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de CINE NOVA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez CINE NOVA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui L’entretien d’embauche chez CINE NOVA ? Pour moi 8 sur 10.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CINE NOVA affiche des productions plus récentes que SOC SPORT LA MALOUINE CINEMA?

Les employés de CINE NOVA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

À côté se trouve la société AUTO MOTO ECOLE COQUERY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CINE NOVA?

Est-il vrai que CINE NOVA s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que CINE NOVA dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Salut! Vous travaillez chez CINE NOVA? Savez-vous comment va cette entreprise?

CINE NOVA recrute pour le poste Agent D'accueil Polyvalent H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

CINE NOVA Questions fréquentes