PISCINES DU VAL DE L'EYRE

Mios

Avis PISCINES DU VAL DE L'EYRE

D'autres entreprises paient plus que PISCINES DU VAL DE L'EYRE ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES DU VAL DE L'EYRE ?

Annick
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai fait appel aux piscine du Val de l'Eyre, le lener est tout plissé, le montage dans le local technique n'est pas conforme, et le dialogue est impossible. Résultat déception totale, non présent pour la conciliation, idem pour l'expertise et la décennale n'est pas en cause, parce que, pas de problème sur la construction de l'édifice.
le fonctionnement et l'esthétique, ne sont pas pris en compte!! ça fait 3 ans que je me bats avec un fantôme!

Mael

Bonjour ! Je suis navré de votre mauvaise expérience... Personne ne veut pas réparer ces malfaçons?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? PISCINES DU VAL DE L'EYRE ou l'entreprise COLLEGE DE L AULNE qui est à proximité ?

Est-il vrai que PISCINES DU VAL DE L'EYRE s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai que PISCINES DU VAL DE L'EYRE s'occupe de construction de piscines extérieures?

PISCINES DU VAL DE L'EYRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE PETIT ROZELL voisine ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PISCINES DU VAL DE L'EYRE ou MONSIEUR KEVIN PERENNEC?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PISCINES DU VAL DE L'EYRE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PISCINES DU VAL DE L'EYRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PISCINES DU VAL DE L'EYRE?

PISCINES DU VAL DE L'EYRE Questions fréquentes