MONSIEUR ANTOINE GUIMARD

Vernou-sur-Brenne
Soins de santé

Avis MONSIEUR ANTOINE GUIMARD

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR ANTOINE GUIMARD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTOINE GUIMARD ?

Nadia lammech
Date de l'expérience: 2023-09-08

Super médecin très à l'écoute, il nous mets à l'aise et un vrai médecin très compétent et en plus super sympa

Laurie

Merci pour cette information. Comment trouvez vous l'accueil avec la secrétaire ? Faut il prendre rendez vous à l'avance ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Très bon médecin

lucas

Pouvez-vous écrire pourquoi selon vous il est un bon médecin? Comment il a vous aidé?

MONSIEUR ANTOINE GUIMARD ou à proximité EHPAD LE CLOS DU PARC, quelle entreprise est la plus large?

Je voudrais savoir si MONSIEUR ANTOINE GUIMARD emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR ADRIEN SIMONNEAU?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ANTOINE GUIMARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MONSIEUR ANTOINE GUIMARD comme dans DOCTEUR ADRIEN SIMONNEAU?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR ANTOINE GUIMARD?

Est-ce que MONSIEUR ANTOINE GUIMARD a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

MONSIEUR ANTOINE GUIMARD Questions fréquentes