ENVIRON ALPES PROPRETE

83 ROUTE DES EMOGNES, 74600 ANNECY

Avis ENVIRON ALPES PROPRETE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ENVIRON ALPES PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIRON ALPES PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'on peut se rendre à OLIPROPRE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ENVIRON ALPES PROPRETE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? JPSERVICE ou ENVIRON ALPES PROPRETE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Quelle est la description de agent / Agente de nettoyage en collectivité. Communauté de Communes le Grésivaudan - 38- PONTCHARRA Vous effectuez le ménage à la piscine de Pontcharra: nettoyage des vestiaires, des abords du bassin, des douches et l'été, de la terrasse. Vous restez en veille sur les installations. CDD - Temps plein selon une annonce ? Je voudrais postuler pour le poste de agent de propreté de locaux.

Nous recrutons du 2020-12-13, n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KBDJ

rémi

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENVIRON ALPES PROPRETE ?

Est-ce que ENVIRON ALPES PROPRETE s'occupe uniquement du nettoyage de l'intérieur des bâtiments ou aussi de l'extérieur?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? ENVIRON ALPES PROPRETE ou ARNAS?

Est-ce que ENVIRON ALPES PROPRETE offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ENVIRON ALPES PROPRETE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ENVIRON ALPES PROPRETE .

ENVIRON ALPES PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148HDVCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148WPDJChef D'équipe Propreté (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENVIRON ALPES PROPRETE.