ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL

Plédran
Économie municipale

Avis ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL

Pouvez-vous être promu du tout dans ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL?

Que voulez-vous savoir sur ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL ?

coralie02
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL: Pas de bonus.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL : Anglais.
Est-ce que ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les collègues sont : égoïstes.

Est-ce que quelqu'un sait que ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

coralie 02

Bonjour,
Salaires bien en dessous du marché, pas de 13e mois, ni participation, intéressement, bonus ou RTT.
Pas de CE non plus. Ambiance pourrie, Responsables à la rue. Entreprise à fuir absolument!

Corentin

Pouvez-vous dire si les heures supplémentaires sont-elles payés dans cette société ?

ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL?

Les autorités de Plédran soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL ou KASTOS?

Apparemment, l'emploi dans ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL est plus stable que dans MONSIEUR JEROME URVOY. A quoi ça ressemble?

Où va l'électricité produite dans ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL?

Aimez-vous cette entreprise?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL ? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que, selon vous, ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

ENVITEC BIOGAS FRANCE SARL Questions fréquentes