EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE

Bourg-en-Bresse
Organisations

Avis EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE

Quelles sont les caractéristiques de l'épicerie sociale et solidaire ti coup de pouce ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis client depuis peu de temps début du mois ,il manque beaucoup de chose et pas de suivi de produit ,même le principal n y est pas; le pain,c est un copier coller de la banque alimentaire donc des produits aléatoires ,les prix sur les étiquettes ne sont pas très visibles les fruits ne sont pas de bonne qualité,clémentine sèche,banane très murs ou plus , c est du dépannage ,c est plus tourne sur l insertion

Anne-Marie

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez eu à leur faire part de vos remarques afin qu'ils améliorent la qualité des produits?

les associations de consommateurs fait-elle partie de EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE ou ASS USAGERS CENTRE SOCIAL LA REYSSOUZE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE?

EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR NOURREDINE LARID?

Le travail dans EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE est-il aussi monotone que dans AGENCE GESTION LIAISON CONSEIL ASSOC?

laurie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE?

léa

Telles informations sont disponibles sur http://www.aumarcheconte.fr/.

laurie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.aumarcheconte.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un des employés de EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE?

Est-il vrai que EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pour ceux qui cherchent un emploi sur Bourg-en-Bresse, est-ce que cet employeur est à recommander?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Voulez-vous devenir Conseiller(ère) En Economie Sociale Et Familiale H/F? Postulez pour ce poste à Bourg-en-Bresse.

EPICERIE SOLIDAIRE AU MARCHE CONTE Questions fréquentes