EQUIMAT

5 ROUTE DE ROSIERES, 60300 BARON
SIREN: 512854852 SIRET: 51285485200013

Avis EQUIMAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EQUIMAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIMAT ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour,
J'aimerai connaitre le prix des copeaux par palette ?
Merci,
Cordialement

Noah

N’ont-ils pas de numéro pour les contacter directement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EQUIMAT ou DE VALK UK? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que dans CHEZ PANIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EQUIMAT. C'est vrai?

sabrina

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EQUIMAT?

erwan

sabrina

Savez-vous quelle entreprise EQUIMAT ou ONE MOVE PARIS offre une gamme plus large de services?

Un équipement de sport acheté dans EQUIMAT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour,est-ce que vous savez quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un travail chez EQUIMAT?

Je suis vraiment content de travailler chez EQUIMAT. Tout le monde est trés sympa ici.

Travaillez-vous chez EQUIMAT? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Veuillez noter notre entreprise.

EQUIMAT Questions fréquentes