ESPACE EUROP

La Roche-sur-Yon
SIREN: 388142556 Téléphone: +33 2 51 24 08 24

Avis ESPACE EUROP

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESPACE EUROP ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE EUROP ?

Savez-vous si ESPACE EUROP est-elle un meilleur organisateur de voyages que OBJECTIF SEJOURS?

Pensez-vous que ESPACE EUROP offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

PIXITY et ESPACE EUROP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ESPACE EUROP ou OBJECTIF SEJOURS? Merci d'avance

ESPACE EUROP peut organiser une fête touristique pour les enfants?

georges

Je travaille comme forfaitiste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ESPACE EUROP?

grégory

ESPACE EUROP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

georges

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez ESPACE EUROP ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Travaillez-vous à La Roche-sur-Yon? à vos avis, quelle est la meilleure entreprise pour travailler? Je veux trouver l'emploi comme forfaitiste, la connaissance d'espagnol peut m'aider à obtenir ce poste?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ESPACE EUROP , quelqu'un pourrait partager son expérience?

De nouveau en La Roche-sur-Yon ils recherchent Forfaitiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans ESPACE EUROP, cette fois pour le poste Forfaitiste.