ESPRIT RENOV

3 BOULEVARD D INDOCHINE, 75019 PARIS 19

Avis ESPRIT RENOV

Les employés de l'entreprise ESPRIT RENOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT RENOV ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

L'entreprise ESPRIT RENOV recherche un(e) assistant(e) administratif ayant une expérience exigée dans le domaine du bâtiment. Le salaire est négociable selon le profil. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que les congés payés ou les opportunités de croissance professionnelle ?

Jean-Misay
Date de l'expérience: 2022-09-27

Ravalement qui cloque et craque, 2 ans après une livraison en retard, bravo le travail...

Dimitri

Bonjour Jean, donc ils ne sont pas bons ? Tu as contacté cette société pour réparer les défauts ? Je voulais savoir si vous recommandez cette entreprise ?

Dieulot Vincent
Date de l'expérience: 2022-05-25

Artisan à fuir !!
Nous sommes un jeune couple avec un enfant qui avons fait confiance à Mr (supprimé par l'administrateur) pour rénover notre maison.
Cela fait 10 Mois que les travaux sont en cours.
Notre maison est à moitié finie, environ 40% n'a pas été fait.
Mr (supprimé par l'administrateur) à abandonné notre maison depuis 1 Mois et il est partie avec 10 000€ en poche et nos clés car bien sur Monsieur demande des acomptes mais n'effectue pas les travaux.
Malfaçons diverses au niveau de la plomberie et de la maçonnerie, électricité, finition.
Un autre entrepreneur à repris notre maison et a du repasser derrières de nombreuses malfaçons et ça lui a demander beaucoup de courage et de temps.

Si voulez perdre votre temps est votre argent et devenir insomniaque n'hésitez pas à engager cette artisan.

Et en plus Mr (supprimé par l'administrateur) ose mentir en disant que nous n'avons pas payer les factures et que nous sommes au tribunal pour cela, pour lui la seul façon de s'en sortir et de voler l'argent de ses clients pour couvrir son incompétence dans d'autre chantier.

tfribourg

Bonjour Monsieur Dieulot,
Je suis journaliste, et votre témoignage sur cette entreprise m'intéresse fortement. Pourriez-vous me contacter par mail (tfribourg@maximalprod.com) pour en parler ?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ESPRIT RENOV?

MONSIEUR PASCAL SIBERTIN BLANC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ESPRIT RENOV?

Avec quel type de profils le candidat plombier a Paris avait-il du mal à travailler

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en B F K qu'en ESPRIT RENOV?

maéva

Est-il vrai que certains à ESPRIT RENOV obtiennent même 2600 tous les mois? Il s'agit de poste peintre. Pour un emplacement Paris, ce n'est pas mal.

Quelqu'un m'a dit que ESPRIT RENOV de Nantes emploie les plaquistes excellents. C'est vrai?

Les employés de l'entreprise ESPRIT RENOV sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

ESPRIT RENOV n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

ESPRIT RENOV recherche actuellement un Assistante Administrative.

Dans ESPRIT RENOV, recherchez finalement Couvreur.