BOUCHERIE DURET GLEYZE

SIREN: 819482233 SIRET: 81948223300015 Téléphone: +33 6 82 39 12 69
Évaluation 2.3/5

Avis BOUCHERIE DURET GLEYZE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOUCHERIE DURET GLEYZE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DURET GLEYZE ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-03-13

Excellente expérience à la boucherie, boucherie très propre, nos bouchers sont sympathiques aimable et agréable

Vathy
Date de l'expérience: 2022-11-07

Boucherie sale
Ne m écrite aucune étoile

Tiffany

Cette boucherie est toujours sale ou c'est par moment?

Jean François
Date de l'expérience: 2022-09-07

Très mauvaise expérience
Très peu aimable plat cuisiné inacceptable vu le prix

Nico
Date de l'expérience: 2022-08-22

Décevant a besoin de changer de métier

Yvette

Vous pouvez écrire sur quelles raisons pensez-vous il devrait changer la profession?

Bizarre l entreprise était fermée ce jour là !

Yvette

Bonsoir, pensez-vous que ce commentaire a été écrit pour nuire à l'entreprise? Quelle pourrait être la raison?

Martin
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je ne mets même pas une etoile

Manon

Et pourquoi ?? Pouvez vous dans ce cas nous partager votre experience votre affirmation est vague

Martin
Date de l'expérience: 2022-07-05

Vraiment a éviter
Très déçu de ma 1 ère expérience
Pas aimable
Chère pour la qualité de la viande et les plats cuisinés maisons mon œil

Gabrielle

Y'a t'ils des personnes comme vous qui également eu a faire des remarques de ce genre ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-24

Absolument a éviter

Eva

Plat cuisiné absolument infecte
On était sûrement pas du jour

Ethan

Qu'avez-vous commandé qui vous ait déplu autant? Cordialement

Les plats sont fais maison et de bonne qualité et à des prix très abordables

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-21

Première expérience ratée très cher pour une cuisse de poulet et ça ne me semblait pas être du poulet fermier comme indiqué

Carmen

Bonjour en dehors de votre cuisse de poulet ratée avez-vous eu à faire d'autres reproches sur la qualité du service? Cordialement

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-21

Éviter cette boucherie très chère manque d hygiène et d amabilité

Oceane

Bien dommage! Vous êtes-vous plaint de la qualité d'hygiène auprès des autorités compétentes? Le problème d'hygiène est à prendre très au sérieux.

Emma
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très déçu

Mathys

Mais vous avez été déçu par quoi madame ? Racontez-nous s’il vous plait

Date de l'expérience: 2022-06-02

1 ere experience ratee
pas aimable
prix tres eleves
produits périmés non consommable

Nadine

Merci pour la mise en garde!! "produits périmés" c'est grave ça il est préférable de dénoncer cet établissement qu'en pensez vous?

Steve

pour le coté aimable je suis d'accord par contre je n'ai jamais eu de mauvais produit dans cette boucherie

Nadine

Pourquoi dit il avoir eu des produits périmés? Je pense que cette entreprise devrais être dénoncer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

François
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations de BOUCHERIE DURET GLEYZE sont négatives, soulignant la mauvaise qualité des produits et le manque d'amabilité du personnel. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans cette boucherie ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une boucherie ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE JARDIN DE L ETOILE et dans la BOUCHERIE DURET GLEYZE suivante?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DURET GLEYZE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE NORBERT RT FILS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DURET GLEYZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BOUCHERIE DURET GLEYZE et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FILLION BOUCHER ou en BOUCHERIE DURET GLEYZE?

Y a-t-il d'actualités sur BOUCHERIE DURET GLEYZE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

BOUCHERIE DURET GLEYZE Questions fréquentes