ESTEREL NAUTIC

Saint-Raphaël

Avis ESTEREL NAUTIC

ESTEREL NAUTIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ESTEREL NAUTIC ?

Ged
Date de l'expérience: 2021-09-14

Bof.......

gaelle

À quelle vitesse pouvez-vous être promu à un poste plus élevé? Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ESTEREL NAUTIC ou CARIBAN NAUTIC BASE?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de ESTEREL NAUTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CARIBAN NAUTIC BASE ou dans ESTEREL NAUTIC?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de ESTEREL NAUTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

ESTEREL NAUTIC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si ESTEREL NAUTIC offre un emploi plus stable que MADAME JANINE BILY?

ESTEREL NAUTIC emploie des restaurateurs des navires avec la possibilité d'apprentissage?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez ESTEREL NAUTIC sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ESTEREL NAUTIC.

ESTEREL NAUTIC Questions fréquentes