ETA Le Bois Jumel

Chessy

Avis ETA Le Bois Jumel

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETA Le Bois Jumel ?

Que voulez-vous savoir sur ETA Le Bois Jumel ?

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ETA-Le-Bois-Jumel/jobs/Responsable-Atelier-[Paysagiste](/job/paysagiste)-a73bf707810aa307?fccid=9c3c254a98306522&vjs=3?

ETA Le Bois Jumel à Chessy permet aux employés de travailler à domicile et au bureau.

Je cherche une boutique en ligne avec la note plus que 2.

carla

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ETA Le Bois Jumel?

louise

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ETA Le Bois Jumel?

carla

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je recommande ETA Le Bois Jumel, les gens de Chessy disent que cette entreprise est viable.

Savez-vous que ETA Le Bois Jumel a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ETA Le Bois Jumel que dans d'autres entreprises de Chessy?

ETA Le Bois Jumel recrute récemment pour des postes :

Palefrenier soigneur (1 200 € - 1 300 € par mois)

SaraLG

Bonjour, je suis très intéressée par votre offre d'emploi.
Je m'appelle Sara Le Gac, j'ai 21 ans je possède le permis B et je suis véhiculée. J'ai fait de l'équitation en compétition de saut d'obstacles pendant quelques années, j'ai mon galop 4 et les chevaux me passionnent. J'ai fait un stage en tant que palfrenier dans mon centre équestre. Actuellement je suis en chômage technique du à la pandémie je suis commis de cuisine normalement et je recherche un emploi pendant ce temps voir après. Mon email est saralegac@yahoo.com et mon numéro de téléphone est le 0749358212. Merci de votre attention. Mes respectueuses salutations.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ETA Le Bois Jumel. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

En ETA Le Bois Jumel ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

ETA Le Bois Jumel recherche actuellement un Agent Touristique Polyvalent H/F.