ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS

1 RUE BABILLOT, 71710 MONTCENIS
SIREN: 420603771 SIRET: 42060377100015

Avis ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur jooble.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS ou dans MAISON ARNAUD?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS?

ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS recrute récemment pour des postes :

Aide-charcutier / Aide-charcutière, AIDE-CHARCUTIER / AIDE-CHARCUTIÈRE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ETABLISSEMENT LIEVRE ET FILS. Votre opinion compte!

anthony

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que charcutière fonctionne bien ?

jerome

Le travail à charcutière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

anthony

Merci, je dois alors penser au changement.