ETERRITOIRE

69 RUE DE NEUILLY, 92110 CLICHY
Services de TI

Avis ETERRITOIRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ETERRITOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ETERRITOIRE ?

michelipascal33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Site pas intuitif et pas clair. Nonbreux événement en doublons, des erreurs de dates et lieu, pas de vérification de la fiabilite de l'événement..le concept est sympa, mais la mise en fonction est inapproprié.. avec en "ponpon" une proposition de dialoguer en anglais sur le lien contact.. reconnaissance des territoires, du local ou du terroir ..pas professionnel du tout !!

Lucette

Michel, en fait tu as pris cette société pour te faire un site ? Tu as signé un contrat avec eux ? Mais si cela ne te plaît pas il faut voir avec eux, je pense, il ne faut pas attendre ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ETERRITOIRE ou de FROGGYTEST?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ETERRITOIRE ou RETAILMENOT FRANCE?

ETERRITOIRE ou NINETEEN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

chloé

Pouvez m’informer est-ce que ETERRITOIRE vend des services?

laurence

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.eterritoire.fr/.

chloé

Tu as raison, tout devrait être sur www ETERRITOIRE. Merci.

À quoi ressemblent les activités des sites Web ETERRITOIRE?

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Clichy, recrute actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ETERRITOIRE il y a peu d'informations

ETERRITOIRE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

ETERRITOIRE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PLATEFORME - HUB DE TRANSIT (H/F) (60k € a 80k €/an)

ETERRITOIRE Questions fréquentes