Avis RETAILMENOT FRANCE

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Vannes?

Laisser un commentaire à propos de RETAILMENOT FRANCE

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de RETAILMENOT FRANCE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Baromètre Soldes d?hiver 2021 : +36% de hausse des ventes en ligne dès les premières semaines

Poulpeo, le site internet et application de cashback du groupe RetailMeNot France vous présente les tendances des achats sur internet secteurs par secteurs dans son baromètre mensuel.

L?article Baromètre Soldes d’hiver 2021 : +36% de hausse des ventes en ligne dès les premières semaines est apparu en premier sur RetailMeNot.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RETAILMENOT FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RETAILMENOT FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

RETAILMENOT FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

RETAILMENOT FRANCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez RETAILMENOT FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

L'adresse du site Web est http://www.retailmenot.fr

L'entreprise a recruté 1 fois en 5 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RETAILMENOT FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RETAILMENOT FRANCE

Comparaison des entreprises concurrentes:

100.00 EUR
Nombre de postes
186
Contenu du dernier avis
SCI CCLD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager En Restauration Rapide Toulon F/H!
ALLIANCE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Conducteur](/job/conducteur).

L'entreprise RETAILMENOT FRANCE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Baromètre Décembre 2020

L?article Baromètre Décembre 2020 est apparu en premier sur RetailMeNot.

Aimez-vous lire les entrées de RETAILMENOT FRANCE? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Expertise du secteur de la Mode chez RetailMeNot France

Expertise du secteur de la Mode chez RetailMeNot France : +76% de chiffre d’affaires ge?ne?re? et +39% de trafic.         RetailMeNot France vous [?]

L?article Expertise du secteur de la Mode chez RetailMeNot France est apparu en premier sur RetailMeNot.

C'est un article vraiment intéressant, récemment RETAILMENOT FRANCE l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Baromètre Spécial Bilan Black Friday 2020

Tandis que le Black Friday s?est tenu officiellement le 4 décembre cette année, certaines enseignes ont démarré les opérations du Black Friday à la date initialement  prévue, dès la semaine du 23 novembre, permettant par conséquent d?étaler l?événement commercial sur deux semaines de promotions massives. Et les consommateurs ont bien répondu présents !

L?article Baromètre Spécial Bilan Black Friday 2020 est apparu en premier sur RetailMeNot.