RETAILMENOT FRANCE

3 ALLEE DE TREHORNEC, 56000 VANNES
SIREN: 494052343 SIRET: 49405234300048 Téléphone: +33 7 50 26 93 20
Services de TI

Avis RETAILMENOT FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RETAILMENOT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RETAILMENOT FRANCE ?

fifi
Date de l'expérience: 2023-05-25

Impossible à joindre. Filiale POULPEO ne validant automatiquement aucun achat pour le cashback

Manon
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez RetailMeNot à temps plein moins d'un an

Entreprise a l'esprit start up. Très à l'écoute de ses employés et très rapide dans ses prises de décision.

Opportunité de carrière limitée du à la taille de l'entreprise

Lucile

Est-ce que le travail à distance est possible ?

RETAILMENOT FRANCE propose un taux horaire similaire à celui de WIPOZ!?

L'entreprise CABINET CHOTARD EXPERT COMPTABLE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RETAILMENOT FRANCE?

Je cherche un emploi comme commerciale, connaissez-vous RETAILMENOT? il y a une possibilité de recevoir une promotion?

Si vous parlez bien l'anglais et vous avez la connaissance d' excel, word, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ede840e42c73d204&fccid=6bcbaf35af26e1a6&vjs=3 RETAILMENOT FRANCE vous attend du 2021-09-15.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RETAILMENOT FRANCE?

Les marchandises dans RETAILMENOT FRANCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans WAITER?

eric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

samuel

Il est répertorié sur https://www.retailmenot.fr/ RETAILMENOT FRANCE. Vérifiez-le.

eric

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Vannes?

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien RETAILMENOT FRANCE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez RETAILMENOT FRANCE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez RETAILMENOT FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Dans RETAILMENOT FRANCE, recherchez finalement Développeuse Web.

RETAILMENOT FRANCE recrute pour le poste Data Engineer (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RETAILMENOT FRANCE Questions fréquentes