ETS LOLETTO LOUIS ET FILS

ZONE D ACTIVITE DES CIMENTS, 59320 HAUBOURDIN

Avis ETS LOLETTO LOUIS ET FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS LOLETTO LOUIS ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LOLETTO LOUIS ET FILS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour, pour ceux qui se posent la question, il semblerait que la société soit fermée en ce moment.
Cela doit avoir un lien avec les signalements qui ont été fait concernant le comportement anti-professionnel de Baptiste Loletto envers ses partenaires et des conséquences qui en ont découlé.
Nous sommes en attente de plus amples informations et espérons que l'activité puisse reprendre son cours avec une conclusion heureuse à cette affaire.

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-20

Bonjour Claudia,
Comme mentionné dans mon message précédent, le problème viendrait des faits et gestes de Baptiste Loletto qui auraient contribué à un effondrement total de la confiance des partenaires de l'entreprise. Je n'ai pas plus de détails pour l'instant, mais pour ce que l'on en arrive à une telle situation, les faits reprochés doivent être particulièrement graves.
Nous restons dans l'attente de plus amples informations.
Bien à vous. Nicolas.

Claudia

Ah d'accord, pensez vous qu'ils pourront ouvrir d'ici tôt?

Est-ce que ETS LOLETTO LOUIS ET FILS, comme MENUISERIE GRATALOUP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ETS LOLETTO LOUIS ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que, selon vous, ETS LOLETTO LOUIS ET FILS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Quelqu'un peut-il vous dire quelle est votre atmosphère de travail? Quels extras y a-t-il dans cette entreprise a Haubourdin

ETS LOLETTO LOUIS ET FILS Questions fréquentes