LE STYLO DES GRANDS HOMMES

12 PLACE DES GRANDS HOMMES, 33000 BORDEAUX

Avis LE STYLO DES GRANDS HOMMES

Les employés de l'entreprise LE STYLO DES GRANDS HOMMES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE STYLO DES GRANDS HOMMES ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-02-19

Passez votre chemin...

- Erreur de tarification(par téléphone)
- Erreur d'envoi de commande(pas la bonne taille)
- Tromperie sur la marchandise(occasion vendu comme neuf)
- Pas de bon de retour
- Pas de remboursement de frais de retour(après une erreur reconnue)
- Pas de considération pour le client(dédain)

Date de l'expérience: 2022-12-08

Mécontent du travail. J'ai commandé un stylo avec un nom gravé dessus. Le consultant a fait semblant de noter mes souhaits concernant l'endroit de la gravure et la taille des lettres, mais je me suis retrouvé avec un stylo portant une misérable inscription à un tout autre endroit. Une attitude peu scrupuleuse envers le client !

Renaud

Étiez a vous votre premier contact chez eux ? Combien de client tout comme vous se plaignent de ce mauvais service ?

Est-il vrai que LE STYLO DES GRANDS HOMMES s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LE STYLO DES GRANDS HOMMES ou L ULIVAIA, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L ULIVAIA que dans LE STYLO DES GRANDS HOMMES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LE STYLO DES GRANDS HOMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de LE STYLO DES GRANDS HOMMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queLE STYLO DES GRANDS HOMMES a-t-elle plus des agences que TPB?

Est-ce que LE STYLO DES GRANDS HOMMES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE STYLO DES GRANDS HOMMES. Quelle en est la raison?

gregory

Je suis intéressé par vendeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.stylos-montres.fr/, il y a toutes les dernières informations.

gregory

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que la situation est stable actuellement chez LE STYLO DES GRANDS HOMMES? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur LE STYLO DES GRANDS HOMMES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LE STYLO DES GRANDS HOMMES Questions fréquentes