ARTUS INTERIM MONTIGNY

23 Rue Colbert, 78180 Montigny-le-Bretonneux
Ressources humaines

Avis ARTUS INTERIM MONTIGNY

Quand Artus paye ?

Que voulez-vous savoir sur ARTUS INTERIM MONTIGNY ?

CISKO
Date de l'expérience: 2023-07-02

C'est une agence interim trés organisée et les agents sont trés courtois mais aussi à l'écoute de tous les intérimaires pour leur trouver les meilleures opportinuités.

Delphine

Super ! Est ce qu'en retour l'agence vous propose des formations selon vos compétences ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-17

Très bon accueil, agréablement surprise par le temps qui m a été consacré et leur bienveillance. Très bonnes explications fournies concernant l agence. C est un bon début. Je recommande ++

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-01

Non, je suis seulement inscrite chez eux. J attends un retour de leur part.

Valentin

Bonjour, est-il possible de savoir depuis combien de temps vous êtes inscrites et attendez une mission ?

Dorian
Date de l'expérience: 2024-02-19

Il y a des avis mitigés sur ARTUS INTERIM MONTIGNY. Certains clients ont été satisfaits de l'accueil chaleureux et des explications fournies par l'agence, tandis que d'autres ont eu des problèmes de réactivité et de communication pour trouver des missions d'intérim. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec ARTUS INTERIM MONTIGNY ? Êtes-vous satisfait du traitement qui vous a été réservé en tant que candidat ?

david
Date de l'expérience: 2023-11-13

L'intérim a mis 9 jour a me répondre pour UNE seule mission d'intérim malgré plusieurs relance de ma part (chaque jour) ,difficile a contacter , artus intérim est plus une perte de temps dans la recherche d'emploi que dans un avenir professionnel.

Noah

Ou la la désolé, @david est-ce que c'est la première fois que vous utilisez les services de cette entreprises?
Merci d'avance.

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-09

Réactivité vis à vis des candidats et on est réellement considéré comme des humains!
Au top

Savez-vous comment se présente la situation chez ARTUS INTERIM MONTIGNY ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Est-ce que MYDIGITALSCHOOL SQY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ARTUS INTERIM MONTIGNY?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ARTUS INTERIM MONTIGNY ou à une entreprise MYDIGITALSCHOOL SQY à proximité?

Est-ce queARTUS INTERIM MONTIGNY à proximité CENTRE MEDICAL HENRI MONDOR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous peur que ARTUS INTERIM MONTIGNY commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pourriez-vous recommander un employeur a Montigny-le-Bretonneux? Un grand merci d'avance!

ludivine

Est-ce que ARTUS INTERIM MONTIGNY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ARTUS INTERIM MONTIGNY Questions fréquentes