Avis LE QUINCY
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière, CDD jusqu’à fin septembre, salaire non précisé.
Attente centrale : assurer du fait maison sur les services midi et soir, en respectant strictement l’hygiène et la sécurité alimentaire, donc rythme soutenu et polyvalence en cuisine.
Avantage principal : 2 jours et demi de repos consécutifs, ce qui paraît assez rare en resto.
Est-ce que l’exigence sur les services midi/soir est forte au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que la paye est vraiment correcte pour ce poste ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE QUINCY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SAS ALPHAVER que dans LE QUINCY à côté?
Est-il vrai que LE QUINCY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de LE QUINCY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI