LE QUINCY

Plobannalec-Lesconil
SIREN: 450654710 SIRET: 45065471000018 Téléphone: +33 2 98 82 23 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LE QUINCY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE QUINCY ?

Que voulez-vous savoir sur LE QUINCY ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LE QUINCY proche de KERALOUET?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE QUINCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE QUINCY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que LE QUINCY subvient les repas des employés, comment est dans TY GLAZ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAS ALPHAVER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE QUINCY?

Nous avons le poste de travail saisonnier - 4 Mois à pourvoir rapidement.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LE QUINCY? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Il n'y a pas de nouveaux messages surLE QUINCY . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LE QUINCY?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Plobannalec-Lesconil depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez LE QUINCY. Pouvez-vous le recommander?

L'entreprise LE QUINCY recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE QUINCY est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

LE QUINCY Questions fréquentes