EUDICA

1 AVENUE DU PRE CLOSET, 74940 ANNECY
SIREN: 382782274 SIRET: 38278227400023 Téléphone: +33 4 50 64 11 70

Avis EUDICA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUDICA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUDICA ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-07-03

travail intéressant pas répétitif- intégration , suivi et formation au top

Nicole

Est-ce que tout le monde peut bénéficier des formations qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Xxx
Date de l'expérience: 2021-06-28

Entreprise à fuir

Victor

Et pourquoi ? Votre expérience a t'elle vraiment été si mauvaise ? Pouvez vous svp nous en dire un peu plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EUDICA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EUDICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EUDICA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VEGA REALISATIONS COMPOSITES que dans EUDICA?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EUDICA ou ARAVIS INJECTION?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EUDICA en raison de la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise COST EVENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EUDICA?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EUDICA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

francoise

On suppose que EUDICA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

victor

2 793 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francoise

Merci, je vais le vérifier sur https://www.faiveleyplast.com.

EUDICA à Annecy- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

EUDICA Questions fréquentes