EURL DOC MOTO

Mauzé-sur-le-Mignon
Automobile

Avis EURL DOC MOTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL DOC MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DOC MOTO ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-11-23

Vend des pièces qui ne fonctionne pas et ne rembourse pas non plus ne commande pas

Gérard

Excusez moi ce n’est pas le même site

Julien

Les pièces détachées sont-elles d'origine ? Merci, y a-t-il un certificat avec la piece?

Le POLE UTILITAIRES SERVICES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EURL DOC MOTO?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de EURL DOC MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LABEL MOTO ou en EURL DOC MOTO?

EURL DOC MOTO n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, EURL DOC MOTO ou LABEL MOTO ?

Pensez-vous que EURL DOC MOTO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de EURL DOC MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien EURL DOC MOTO? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des informations.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur EURL DOC MOTO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

EURL DOC MOTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

EURL DOC MOTO Questions fréquentes