EURL JT ENDUITS

24 RUE DU SOULEILLA, 31450 ISSUS

Avis EURL JT ENDUITS

Quelle est l'adresse de l'entreprise EURL JT ENDUITS ?

Que voulez-vous savoir sur EURL JT ENDUITS ?

rxarnaud
Date de l'expérience: 2022-10-22

déplorable,nous attendons de vos nouvelles depuis 5 mois que notre acomote est encaissé !!! êtes vous un (supprimé par l'administrateur) pour disparaître dans la nature,ne pas répondre à nos nombreux appels??? nous n'hésiterons pas à engager une procédure

Denise

Avez vous essayez de vous rendre surplace pour comprendre pourquoi ce silence radio ? Avez vous essayez de l’appeler avec un autre numéro autre que le votre ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-09-27

Déplorable et les salariés s'urexploitais

Eloise

Quels travaux ont-ils effectué chez vous et pour quel prix svp?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-27

Déplorable ne pas conseillé

Arlette

@Stpéhanie, pouvez vous m'en dire un peu plus svp ? Vous avez eu des malfaçons ?

Carinne
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une honte est en plus aucune sécurité pour les employés.. honteux

Emma

@Carinne, vous parlez de qui exactement ? Ils mettent leur salariés en danger , c'est ça ?

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des commentaires des utilisateurs que l'entreprise EURL JT ENDUITS est vivement critiquée. Les principaux points soulevés sont le manque de sécurité pour les employés, des retards dans les réponses aux clients et une exploitation des salariés. Il semble y avoir des préoccupations légitimes quant à la gestion de l'entreprise et à ses pratiques envers ses employés. Pourrais-je savoir si d'autres aspects de l'entreprise, tels que la qualité des produits ou des services offerts, ont été notés par les utilisateurs du forum ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EURL JT ENDUITS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Des produits comme EURL JT ENDUITS ou CONCEPT POLYESTER PISCINES fonctionnent mieux?

EURL JT ENDUITS Questions fréquentes