EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES)

Évaluation 1.3/5
AUTO-ECOLE LES ALIZES, 205 AV FRANKLIN ROOSEVELT 69500 BRON
SIREN: 818025892 SIRET: 44771697800013 Téléphone: +33 4 37 24 96 09
Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES)

2 abonnés
1.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) ?

Richard
Date de l'expérience: 2021-10-11

Auto-école du malhonneteté sans nom : la société EURL LES ALIZES de Monsieur (supprimé par l'administrateur) a été radiée le 8 10 2021 (il y a 3 jours) et personne n'a appelé les clients pour le signaler. Monsieur et Mdame (supprimé par l'administrateur) ont encaissé les sommes d'argent correspondant aux leçons de permis de conduire, n'ont pas donné ces leçons et ne comptent pas restituer cet argent aux malheurueses familles qui ont économisé pour payer le permis à leurs enfants. De plus, sur la devanture de l'auto-école, est indiqué "fermeture temporaire" depuis quleques temps et depuis au moins deux mois, les propriéatires indiquaient une date de réouverture mensongère pendant qu'ils étaient en train de liquider leur société dans le dos de leurs clients.

Ma fille est une victime de cette auto école

Louise

Est ce que votre fille à porter plainte? Propose t-il au moins de rembourser?

Alice
Date de l'expérience: 2024-04-15

L'école prépare-t-elle vraiment bien à l'examen ?

B SP
Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Il faut aller au tribunal (67 rue servient) nous sommes beaucoup à avoir porté plainte. Donc je vous invite à y aller le plus vite possible !

Rachid

Combien de personnes a porté plainte contre cette auto-école?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Recours lancé auprès de la DDT (ddt-er@rhone.gouv.fr) pour connaitre la raison de la fermeture exceptionnelle depuis juillet 2021

Si fermeture de la part de l'auto école je serais dans l'obligation de lancer une procédure judiciaire pour avoir un remboursement du montant alloué .

Très déçu de n'avoir aucune information et aucun message de réponse

Jade

Écrivez-nous dès que vous avez récupéré votre argent et avez-vous reçu une compensation?

B SP

Bonjour. Il faut aller au tribunal

Jade

Bonjour, y-a-t-il eu du nouveau concernant votre affaire?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Auto école fermé depuis le mois d'aout sans préavis et sans message spécifique autre que "fermeture exceptionnelle". Aucun rappel de fait par l'auto école, laisse les élèves sans avenir

Très très déçu par ce comportement

Ambre

Avez vous essayé de signaler cette auto ecole au Bureau de la signalisation et de la circulation? Il est vrai qu'un tel comportement ne devrait pas etre acceptable?

Lionel D

Avez vous une adresse spécifiqu pour les contacter?

Sandra

Bonjour, vous pouvez les contacter par téléphone: 01 49 27 49 27

J'aimerais vous recommander l'entreprise EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES). Je travaille chez eux depuis un an.

Date de l'expérience: 2021-09-29

Bonjour,

Je vois que vous êtes actuellement en poste dans cette auto école, avez vous des informations concernant la fermeture exceptionnelle que nous rencontrons actuellement, aucune infos, aucun message à part réouverture dans X jours.

Je trouve cela vraiment déplacé, j'ai envoyé un mail à la Direction département territorial pour avoir des précisions sur le devenir de cette auto école.

Selon le résultat, un recours judiciaire sera lancé

Bien cordialement

Charlotte

Qu'a exactement répondu la Direction départementale territoriale ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonjour,

Voici la réponse au mail :
Bonjour,

L'agrément de cette auto école est en cours de retrait ; nous n'avons
pas reçu de la préfecture l'arrêté de notification du retrait pour le
moment, nous ne connaissons donc pas la raison pour laquelle cet
établissement ferme

Vous pouvez prendre contact avec la préfecture afin de connaitre le nom
du liquidateur judiciaire (s'il s'agit d'une liquidation judiciaire ; ce
que nous ne savons pas aujourd'hui) afin de récupérer votre dossier et
voir pour vos fonds versés

Cordialement,

K.Maratrat_Service éducation routière du Rhône
Toutes informations utiles :

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des commentaires expriment une grande déception et de l'insatisfaction envers EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES), en raison de la fermeture inattendue de l'auto-école sans préavis et sans fournir d'informations aux clients. Les utilisateurs se sont sentis trompés et certains ont même envisagé de lancer des procédures judiciaires pour obtenir un remboursement. Quelles actions avez-vous l'intention de prendre si vous êtes confronté à une situation similaire avec cette entreprise ?

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) ?

Y a-t-il eu des cas de mauvais traitements infligés aux élèves par les enseignants à l'école EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) ?

EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

Comment l’entreprise EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

Barmaid est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES).

EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

EURL LES ALIZES (AUTO-ECOLE LES ALIZES) Questions fréquentes