EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST

Téléphone: +33 9 69 37 01 02
Évaluation 3.3/5

Avis EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST ?

Lakipa
Date de l'expérience: 2022-06-01

L’entreprise à éviter, planning surchargé sans compter la route Belgique Allemagne et la zone nord est… une journée de 10h facile de plus pas de RTT vous pouvez rêver. salaire smic quelques avantages mais salaire risque faible. S’en foutent de nos réclamations.

Laurie

Est-ce qu'il y a des horaires et des routes fixés au départ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST est actuellement à la recherche d'un auditeur- Est-ce que l'un d'entre vous postulera ou avez-vous déjà participé à l'entretien?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST. Ajoutez un avis!

corentin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST?

agnes

Les bonus avec nous à EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

corentin

Alors, que faire en EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST pour obtenir un bonus? Merci

Quelle est l'approche de la direction envers les employés de l'entreprise EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST d'après vous?

La branche de EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST de Nancy recherche un nouveau Auditur Qualité En Hygiène Et Sécurité Alimentaire. NANCY.. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans EUROFINS Hygiène Alimentaire NORD EST, recherchez finalement Auditeur Qualité.