DANAE

80 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
Autres activités de service

Avis DANAE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DANAE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DANAE ?

Apparemment, dans DANAE, contrairement à MB BEAUTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans DANAE ou BEAUTE D IVIN?

l'épilation fait-elle partie de DANAE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DANAE s'occupe de l'épilation?

Est queDANAE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait INFLUENCE BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DANAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés DANAE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

jessica

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DANAE?

emilie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.danae.fr/ de DANAE.

jessica

Je dois vérifier,merci.

Je cherche des infos sur DANAE à Lille, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Votre expérience de travail chez DANAE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

DANAE recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

DANAE Questions fréquentes