DENJEAN LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis DENJEAN LOGISTIQUE, Offres d'emploi

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DENJEAN LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DENJEAN LOGISTIQUE ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-31

Fière de collaborer avec une entreprise au potentiel

Fabrice

Ils m'ont l'air vraiment professionnels, travaillent-ils avec les particuliers également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-17

Apparemment, dans AV, ils offrent mutuelle plus attractif que dans DENJEAN LOGISTIQUE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans DENJEAN LOGISTIQUE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Votre salaire dans DENJEAN LOGISTIQUE a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Qu'est ce que vous pensez sur ce nouveau poste Responsable préparation F/H chez DENJEAN LOGISTIQUE? Quel est le salaire?

Bonjour les amis, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais DENJEAN LOGISTIQUE a Mazères a ajouté une nouvelle offre d'emploi cariste. Merci de postuler a notre entreprise svp.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DEPOT BINGO ou en DENJEAN LOGISTIQUE?

DENJEAN LOGISTIQUE à Montbartier finance-t-elle entièrement la formation des employés? Je vois des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a66f5364d32cbd5a&fccid=17ff84f7932fc2f0&vjs=3.

Bonjour, je cherche mon premier boulot, comme je n'ai pas d'expérience les entreprises me proposent le salaire assez bas mais pour commencer ça va, ma question est est-ce qu'il est possiblen de demander une augmentation du salaire après avoir travaillé dans une entreprise pendant quelques mois ou il vaut mieux attendre? Le poste de cariste à Montbartier m'intéresse.

Je travaille chez DENJEAN LOGISTIQUE depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur DENJEAN LOGISTIQUE?

Ils recrutent à nouveau dans DENJEAN LOGISTIQUE. Toujours à la recherche de Animateur.

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de DENJEAN LOGISTIQUE.

DENJEAN LOGISTIQUE Questions fréquentes