EVENEMENTIEL POUR TOUS

Évaluation 3.8/5
27 RUE SYLVABELLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 511444564 SIRET: 51144456400021 Téléphone: +33 4 91 50 49 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis EVENEMENTIEL POUR TOUS

33 abonnés
3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EVENEMENTIEL POUR TOUS. Est-ce la vérité ?

nounou
Date de l'expérience: 2024-04-14

des demandes mais peu de concrétisation un problème sur le nom "loema" les gens font des demandes sur site associé... prévoir des amélioration surtout que c est payant 900€/an merci

NPT
Date de l'expérience: 2024-02-27

Professionnels nous nous sommes faits avoir par cette dite plate-forme aucune demande n’aboutit
Les numéros soit disant vérifiés ne répondent pas ou alors n’ont jamais fait de demande
Pour faire croire que ça marche et pour taire le mécontentement le site attribue des récompenses maus sans aucun appui, logique ou recommandation…
Et bien que une fois signé le contrat plus aucune réponse de personne …le grand patron qui prend le temps - et beaucoup de temps- pour vous convaincre de la bonne affaire ne répond plus aux mails et laisse ses
Salariés démunis qui ne peuvent répondre au client…
Fuyez et gardez votre argent !!!!

Parceque tout le monde le dit

Lipaze Kerdoune
Date de l'expérience: 2022-10-18

J'utilise la plateforme depuis 2014. Chaque année ils évolue et ajoute de nouveaux services inclus dans mon abonnement. Ca marche pour moi rien a redire.

Léon Zaffran
Date de l'expérience: 2023-06-19

Oui ils font des grosses mise à jour de leur logiciel c'est aussi pour ça que ça marche !

Karine Brisson
Date de l'expérience: 2023-07-31

Moi aussi je suis contente du site. Pour ceux qui déposent des avis négatifs... pensez à vous remettre en questions : le site fonctionne à merveille (pensez à changer d'ordinateur) et si ça ne marche pas pour vous pensez à vous remettre en question sur le plan commercial... ça ne peut pas marcher pour moi et pas pour vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2521 visiteurs uniques

Alexis
Date de l'expérience: 2021-12-26

Je n'ai pas l'habitude de passer du temps à rédiger des avis négatifs mais là j'estime vraiment qu'il y a eu manque de professionnalisme.
En tant que prestataire événementiel j'ai développé de très bons partenariats avec de nombreuses sociétés, mais ai eu 2 très désagréables expériences : (supprimé par l'administrateur) et EvenementielPourTous.
Mon retour est le même pour les 2 : sur le coup, un discours très sympathique et bienveillant au téléphone. Qui m'a convaincu de prendre un abonnement, j'en ai eu en tout pour plus de 1000 €, OK je n'ai pas été ruiné mais ça m'a fait tout de même un vrai investissement.
- avant l'abo, on me garantit des clients qualifiés ( = qui me contactent moi parce qu'ils sont intéressés)
- après, je n'obtiens que des contacts de gens qui n'ont quasi pas vu ce que je fais (voire pas du tout). Ils se contentent d'envoyer une demande de devis à je ne sais combien de prestataires à la fois, ou alors m'écrivent pour me demander des choses qui n'ont rien à voir avec ce que je propose (sculpture sur ballons, magie en plein air.... ?!? Ou je ne sais plus quoi).
Et ce n'est pas faute d'avoir des animations de qualité (je ne compte plus les avis positifs de clients certifiés de mes fiches sur (supprimé par l'administrateur)). Ce n'est pas faute non plus d'avoir passé du temps à écrire des textes riches et à ajouter des photos.
D'accord : je veux bien croire qu'on ne peut pas tout anticiper et que la personne à qui j'ai eu affaire était de bonne fois. MAIS j'aurais grandement apprécié au minimum un remboursement, ne serait-ce que partiel. La personne pensait que ma fiche intéresserait les clients, ça n'a pas marché, elle s'est plantée donc sa promesse n'a pas été tenue, elle assume, le reconnait et fait un geste.
Or... absolument rien.
Mes eMails sont restés sans réponse, ou réponse négative. De plus ils ont mis un temps fou avant de retirer mes fiches (j'ai dû redemander plusieurs fois), ce qui me parasitait le référencement.
La société aurait fait un geste envers moi ce serait déjà oublié, mais devant tant de mépris désolé je dénonce ! Vraiment dommage car j'échange régulièrement avec des collègues autour de nos expériences respectives.

J4ai vécu la meme chose je valide

C'est une grosse arnaque. On vous fait miroiter plein de choses et derrière rien. Impossible de les trouver sur internet d'ailleurs. Fuyez !!!

lucas gerardin
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Très bon site ! des clients honnêtes et Appréciables ! 3 ans chez eux sans problème particuliers !

Laura Collomb
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je renouvelle mon abonnement chez eux car je suis très satisfaite :)

quelle prestation proposez vous ? merci

Arsène
Date de l'expérience: 2024-04-15

Équipe pas du tout réactive et qualité médiocre des profils sélectionnés.

rigoli
Date de l'expérience: 2024-04-12

je suis chez eux depuis 12 ans super je recommande

J-Day
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bon lien avec l'entreprise, tout roule pour ma part! ✌🏾

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-04-11

Une super plate-forme de mise en relation avec des clients ciblés

Studio tivoli
Date de l'expérience: 2024-04-11

Suis client et ce site marche très bien

LesFabuleuses
Date de l'expérience: 2024-04-09

Superbe entreprise nous permettant de faire fonctionner notre activité de spectacles, en obtenant des demandes de clients réellement intéressés par nos prestations. Nous recommandons EVENEMENTIEL POUR TOUS.

Anthony
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très satisfait des services proposer par la plateforme evenementiel pour tous. Je reconduit mon même mon abonnement sans hésitation !!! Une équipe au top en cas de besoin et aucun problème a signaler.

RECTO VERSO SPECTACLES ET ANIMATIONS
Date de l'expérience: 2024-04-04

Cela fait 3 ans que nous bénéficions des services d'Evènementiel pour tous.
Nous sommes une entreprise de spectacles et d'animations musicales et sommes très satisfaits du relationnel avec notre conseiller. Il nous accompagne tout au long de l'année afin d'utiliser au mieux cet outil de mise en relation.

LEXAR EVENEMENT
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je recommande fortement leurs services. Cela fait 5 ans qu’il me book mon agenda. Un grand merci pour la suivit commercial et la relation clientèle.

PATSY
Date de l'expérience: 2024-04-04

Cela fait 14 ans que je suis abonné sur le site ÉVÉNEMENTIEL POUR TOUS et j'en suis très satisfaite.

Christine
Date de l'expérience: 2024-04-02

Vraiment ravie de ce partenaire qui est toujours à mes côtés depuis 10 ans maintenant

jeremy
Date de l'expérience: 2024-03-28

Site auquel ont peux avoir confiance, c'est pour sa que je renouvelle mon abonnement avec évènementiel pour tous.

Titoons
Date de l'expérience: 2023-05-05

1 ans d abonnement 120 € part mois pour me dire a la fin de mon abonnement qu ils n ont que tres peu de demande de devis dans mon secteur 1200 € perdu pour rien a éviter absolument

John Saintbor
Date de l'expérience: 2024-03-20

Très bon site, sérieux et efficace.

Mademoiselle Zouzou
Date de l'expérience: 2024-03-20

Plate-forme très performante qui m apporte de très bons résultats.

DIDInos
Date de l'expérience: 2024-03-19

Superbe plateforme. Excellent contact avec le commercial

HBNB
Date de l'expérience: 2022-05-02

Nous sommes inscrits depuis plusieurs années sur la plateforme et nous arrivons a développer du business supplémentaire grâce aux demandes de devis qui nous sont envoyées.
Il faut veiller à bien utiliser toutes les options du site et prendre en compte les conseils des référents de événementiel pour tous afin de maximiser les contrats.
Le commercial qui s'occupe de nous est très réactif et à l'écoute.

Laurent
Date de l'expérience: 2024-03-18

Très content de pouvoir avoir des annonces limitées à quelques professionnels. C'est génial de pouvoir avoir un bil d'oxygène dans cette situation de crise. L'accueil de Sarah ou de Lionel est également superbe et très bienveillant. Franchement, je suis hyper content de travailler avec cette équipe ! Merci beaucoup

thomas
Date de l'expérience: 2024-03-15

très bonne appli je recommande a 100 %
après 4 ans de confiance

Le St Martin
Date de l'expérience: 2024-03-11

On m'a certifier avoir des demandent, j’attends!!!!, on m'en a refilé déjà 2 demandes périmés, bonjour le cadeau., Le droit de rétractation et que tu dois payer toute la cotisation. C'est de ma faute de m'avoir inscrit sur un site pourri qui t'apporte RIEN et te prend ton argent. Nul à fuir

paulinedie
Date de l'expérience: 2023-11-01

depuis octobre je suis dans inscrite je reçois que peu de demandes et certaine n’ont rien avoir avec ce que recherche le client

c’est une honte de payer 800 euros pour ne pas avoir de contrat
je soupçonne que les propositions soit fausses!
publicité mensongère je ne peux malheureusement pas récupérer mon argent !

Ama Events
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je suis très satisfait des services de la plate-forme. Je reçois des demandes en continu et à 90 % les clients répondent. Ça change de certaines plates-formes. Ce que nous vend les commerciaux sont réels. Les demandes sont donc vérifié et surtout nous ne sommes jamais plus de cinq prestataires à être en concurrence.

H Moncey
Date de l'expérience: 2023-11-15

Abonné depuis 3 ans; je suis satisfaite pas cette entreprise qui vraiment est proche de ses clients
bon résultats pour moi et merci à l'équipe

Elodie Roufant
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci à toute l'équipe, j'ai pu remplir ma saison avec vous. La plate-forme m'envoie des demandes de client chaque jour et ils décroché quand on les appelle... pas comme sur mariage.net ! Bref ça marche bien, aucun problème.

Que voulez-vous savoir sur EVENEMENTIEL POUR TOUS ?

EVENEMENTIEL POUR TOUS Questions fréquentes