EVOLUTION 2 MEGEVE

Megève
Hospitalité et tourisme

Avis EVOLUTION 2 MEGEVE

D'autres entreprises paient plus que EVOLUTION 2 MEGEVE ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION 2 MEGEVE ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

La balade en chiens de traîneau à Megève: un cadeau de Noël offert par nos enfants. Un cadeau qui vire au cauchemar lorsque le taxi nous dépose ½ heure en avance au fond du parking. Nous suivons la pancarte comme indiqué sur et nous commençons la montée. Au bout de 20 minutes de montée, aucune trace du camp de trappeur. Nous appelons Evolution2 qui est incapable de nous situer…
Il a fallu tout redescendre pour, eh bien arriver en retard, donc annulation de notre sortie.
Le musher nous dit qu’en effet, c’est souvent compliqué à trouver. C’est sûr, quand on vous dit d’aller à gauche et que la pancarte se trouve sur la droite… Il a donc balisé le parcours avec des piquets rouges sauf que ce n’est pas indiqué sur le document.
Nous avons donc demandé le remboursement et forcément depuis, nous sommes baladés par la standardiste qui doit nous donner une réponse et un manager qui apparemment n’est jamais à l’agence… Encore un piège à touristes !!!!!

Marie-Francoise

J'imagine la déception! Il n'a pas été possible de reprogrammer simplement la balade ou cela n'a pas du tout été votre souhait ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EVOLUTION 2 MEGEVE ou WATSE TREKKING?

Savez-vous si EVOLUTION 2 MEGEVE est-elle un meilleur organisateur de voyages que DOKA PRODUCTIONS?

EVOLUTION 2 MEGEVE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SOLINE PERRET ou dans EVOLUTION 2 MEGEVE?

EVOLUTION 2 MEGEVE emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?

morgan

Les intégrations dansEVOLUTION 2 MEGEVE sont-elles souvent effectuées?

sarah

Les employés EVOLUTION 2 MEGEVE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

morgan

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quel est le processus de recrutement chez EVOLUTION 2 MEGEVE? Dites quelque chose de plus.

EVOLUTION 2 MEGEVE - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez EVOLUTION 2 MEGEVE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

EVOLUTION 2 MEGEVE Questions fréquentes