MONSIEUR CHARLY REYNAUD

Saint-Georges-Antignac
SIREN: 831149539 SIRET: 83114953900015 Téléphone: +33 7 77 00 69 10

Avis MONSIEUR CHARLY REYNAUD

Comment l'absence de prime de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise MONSIEUR CHARLY REYNAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHARLY REYNAUD ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-01-12

Artisans à éviter personnage avec un ego surdimensionner envoie sa facture avec paiement immédiat mais ne termine pas le chantier priez pour ne pas avoir de réclamation il sera aux abonnés absents beau parleur au téléphone mais pas devant le client

Germain

@Richard Mais est-ce que cet artisan fait quand même un excellent travail?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Je déconseille cette entreprise

Aurélie

Puis-je vous demander pourquoi vous ne la conseillez pas? Le plâtre n'est pas assez résistant?

travail bâclé , factures des prestations qui ne sont pas effectuées

Aurélie

Est-ce que vous avez des informations qui sont fiables ? Moi, j'ai entendu qu'il est professionnel, et honnête ???? Vous n'avez pas reçu la facture ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-25

travail peu soigné

Thibaut

Pourquoi pensez-vous que le travail n'est pas fait avec soin?

travail ni fait ni à faire

Thibaut

Il a pris l'acompte et rien n'est fait ? Depuis quand ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MONSIEUR CHARLY REYNAUD?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de MONSIEUR CHARLY REYNAUD?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MONSIEUR CHARLY REYNAUD ou dans EURL NJIMA?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MONSIEUR CHARLY REYNAUD!

bruno

bonjour, travail bâclé et l'entreprise se fait payer des prestations qui n'ont jamais été effectuées

Romain

Bonjour, pourquoi pensez-vous que le travail est mal fait? Le plafond est-il mal posé?

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONSIEUR CHARLY REYNAUD.

Peintre En Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONSIEUR CHARLY REYNAUD.

MONSIEUR CHARLY REYNAUD Questions fréquentes