PROVENCE OUTILLAGE

420 ROUTE DE ROBION, 84300 TAILLADES
SIREN: 401867692 SIRET: 40186769200014

Avis PROVENCE OUTILLAGE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROVENCE OUTILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE OUTILLAGE ?

Nina
Date de l'expérience: 2020-12-03

Impeccable. Commande passée juste avant le confinement et prise en charge et expédiée dans les 24 hJuste un petit retard de livraison en point relai a l'annonce du confinement lié au transport et non à Provence outillage

éloïse

La livraison est-elle gratuite ?

Comment PROVENCE OUTILLAGE personnalise-t-elle les messages ou les offres pour les utilisateurs mobiles ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PROVENCE OUTILLAGE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec PROVENCE OUTILLAGE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour votre réponse.

Peut-être savez-vous si dans PROVENCE OUTILLAGE un employé peut obtenir mutuelle comme dans MEDICA OPTIQUE?

Combien on gagne dans PROVENCE OUTILLAGE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2500 €.

Est-ce que quelqu'un des employés de PROVENCE OUTILLAGE s'est-il licencié à cause de la maladie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à KRISS LAURE qu'à PROVENCE OUTILLAGE. Comment est-ce vraiment

clementine

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que PROVENCE OUTILLAGE est meilleure à cet égard?

virginie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

clementine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelle est l'atmosphère dans PROVENCE OUTILLAGE?

Atmosphère dynamique et active sur le poste Vendeur en alternance H/F. Le bâtiment à Taillades agréable

Salut. Je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider de trouver des entreprises qui cherchent des nouveaux employés au poste de responsable de magasin ? Merci

Dans l'entreprise PROVENCE OUTILLAGE à Les Taillades, les employés parlent l'anglais et ont-ils un salaire mensuel de 1831 €

PROVENCE OUTILLAGE recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Je cherche le travail comme magasinier. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages au ce poste chez PROVENCE OUTILLAGE?

PROVENCE OUTILLAGE Questions fréquentes