EVERWIN

Étampes-sur-Marne SIREN: 400208435 SIRET: 40020843500034 Téléphone: 0 800 08 32 03
Note de l'employeur 3.3/5

Avis EVERWIN

Est-ce que Everwin à Saint-Mandé embauche des personnes sans expérience ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez EVERWIN ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Naj Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour,

Everwin plante tout le temps.
Coté serveur, le stockage ne pose aucun problème. J'ai besoin d'aide pour solutionner ce problème.

Merci

Catherine
@Naj

N'ont ils pas un soucis avec leur plate forme? Avez vous essayez de vous rapprochez de EVERWIN je pense qu'il peuvent trouver la solution exacte a votre problème

Nicolas Date de l'expérience: 2020-05-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Le plus gros problème de EVERWIN est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Les augmentations sont : rares.
EVERWIN offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Un conseil : Fuyez !.

@Nicolas

Vécu la même chose

Joëlle

Sur quel poste vous avez travaillé? Comment décrirez vous les condtions de travail?

Everwin Date de l'expérience: 2023-01-02
@Nicolas

L’expérience que vous décrivez nous semble très éloignée de la situation de notre entreprise et de l’expérience vécue par nos collaborateurs. Notre politique salariale nous conduit à verser des augmentations de salaire et des bonus à nos salariés de manière régulière. Les organisations et les postes de travail sont bien définis. Le niveau de compétences des responsables et des collaborateurs est reconnu et entretenu par des formations. Le respect de l’individu et la convivialité font partie de nos plus fortes valeurs vécues dans l’entreprise.

Joëlle
@Everwin

Ah oui ? c'est tout en contradiction avec cet avis en tout cas, vous y êtes salarié ou responsable ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-25

Le logiciel nous a été vendu comme adapté à notre activité, mais se révèle fastidieux au quotidien. Impossible de faire des recherches et tris un peu poussés. Beaucoup de bugs au quotidien et un service support pas toujours réactif.

Georgette

Le service d’assistance ne répond-il à aucune demande ou seulement à certaines ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-14

Cette société fait des contrats CDD , trop longs , et se débarrassent des personnes le dernier jour sans prévenir au préalable .

Ces méthodes RH ne sont pas des plus sérieuses !

Emilienne

Est-ce qu'on peut y être embauché aussi en contrat d'intérim?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Alexandre Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous, je voudrais savoir qu’est que vous personnellement pensez au sujet de l’entreprise Everwin (au contexte de lieu de travail). Pourriez-vous dire que c’est une excellente société? Dites-moi

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEVERWIN? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 7000 €.
Apparemment, dans EVERWIN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans HANGERS. Est-ce vraiment le cas?
Quels événements de EVERWIN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?
gabriel
Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EVERWIN?
dylan
EVERWIN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
gabriel
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVERWIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise EVERWIN à Villeurbanne.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant que technicien?
EVERWIN a besoin de Consultant-Formateur Logiciel ERP F/H. Si tu apprends vite et tu es une personne engagée, cette offre est pour toi! vous formez à nos métiers, participer activement à la performance de Everwin et de ses clients, développer votre approche technico-fonctionnelle par le respect des engagements clients, la qualité et le contrôle, la curiosité et la collaboration, la valeur ajoutée et le positivisme, tenir un rôle clé, vous affirmer, et progresser dans une société dynamique en pleine croissance, évoluer à terme vers des postes à responsabilités étendues au sein du groupe, apprendre et vous enrichir au quotidien par le partage d’idées, de connaissances et d’expériences
Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme voiture de service et mutuelle. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Voglans?
J'ai entendu dire que EVERWIN offrait déjà depuis longtemps voiture de service. Comment est-ce en CHRYSALIDES PHYGITAL?
Salut ! Je cherche une entreprise qui offre tickets restaurants, mutuelle et qui est capable de payer 4166 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?
Est-ce que vous jugez le salaire chez EVERWIN attractif? Peut-on toucher plus de 3000 €? Là où je travaille actuellement on peut en rêver même si on a 15 ans d'expérience...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement EVERWIN? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Analyste? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.
L'entreprise EVERWIN recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

Les utilisateurs connaissent-ils EVERWIN ?

EVERWIN Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez EVERWIN - exigences typiques : langage informatique Java, langage informatique J2EE, déterminer des mesures correctives, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3000 € par mois